Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Tu as du pot j'avais pas vidé celle de Windows :) John Andy Let
14 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...
14 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...
14 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Arnaque à la vidéo.
Ca doit pas trop fonctionner leur truc, parce que les "tarifs" ont baissé.... de 520€ c'est tombé à 370 hier... Ou alors ce sont les...
21 Octobre 2019 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.
Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:
14 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.
14 Septembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.
14 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un roi de France au château de Piquecos.
Marie-Jo est "nature" comme le sont tous les "vieux" de notre âge :) Le Sony c'est le RX10 Mark 3 (depuis je viens de lui ajouter le...
23 Août 2019 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
Pourquoi pas la burka tant que vous y êtes... ? certaines ont même le grillage pour la règle des tiers... :D
24 Juin 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
Pourquoi pas la burka tant que vous y êtes... ? certaines ont même le grillage pour la règle des tiers... :D
23 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Arnaque à la vidéo.
Ca doit pas trop fonctionner leur truc, parce que les "tarifs" ont baissé.... de 520€ c'est tombé à 370 hier... Ou alors ce sont les...
12 Juin 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fourmillements AX53.
Le mieux serait quand même que tu montres ce que tu obtiens, toi, et non pas ce que tu espères obtenir... :)
28 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
Franchement, passer le seuil des 800g n'est pas très contraignant... L'"examen" est facile et on peut le passer autant de fois que l'on...
12 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
Je le vois à 3500 à la Fnac... Sinon belle machine apparemment oui... De mon côté je suis en phase de préparation d'un documentaire sur...
11 Mai 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
Je le vois à 3500 à la Fnac... Sinon belle machine apparemment oui... De mon côté je suis en phase de préparation d'un documentaire sur...
11 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
Tu n'as pas vu que c'est le montant qu'ils ont reçu d'acquéreurs potentiels pour développer le produit ?? € 39 245 EUR par 164...
9 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
Bonjour, Bien d'accord avec ce qui a été dit à propos de ce genre de stabilisateur... J'avais commencé avec le même et ça roupille sur...
6 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Projection pour colloque .....
Redescend, à son âge, elle supporte plus ... :)
14 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Quand on débute-débute, je me demande si le mieux, sans aller jusqu'au smartphone, n'est pas un petit appareil du genre Lumix FZ82...
5 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
Bah t'as un smartphone ? Tu te mets le retour en wifi et là t'as pas besoin de l'écran... tu peux même piloter déclenchement et zoom...
5 Avril 2019