module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. erco a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

Pourquoi pas la burka tant que vous y êtes... ? certaines ont même le grillage pour la règle des tiers... :D

27 Février 2020
  2. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Canon EOS 600D.

Je ne sais pas si ça a été suggéré avant, mais pour le son, pourquoi ne pas l'enregistrer ensuite en voix off... La qualité serait...

24 Février 2020
  3. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Canon EOS 600D.

Oui par la prise HDMI, mais la taille sera réduite (je crois que ça sort en 720P et pas en HD)

23 Février 2020
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Pour retrouver l'interface de W7, tu installes Classic Shell... Classic Shell: Downloads

19 Février 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Help sur rendu video saccadé.

Je viens de voir (j'ai un peu d'avance) ... Images drone... Je suppose deux erreurs à la prise de vue : Mouvements trop rapides et sans...

18 Février 2020
  6. F_THE_NOOB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Help sur rendu video saccadé.

ET bien il va falloir t'y mettre aux ND, :) partant du principe que l'ouverture est fixe, le seul paramètre de réglage reste la vitesse...

18 Février 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Quelle transition pour 2 évènements simultanés ?.

La transition c'est aussi le fond sonore qui va la faire, créer l'ambiance, différente selon le plan, plus qu'une transition image qui,...

16 Février 2020
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: « Une planète, deux mondes sauvages ».

Retiens-toi, déconne pas ça la fout mal :laugh:

15 Février 2020
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.

De toute façon, ça ne tient pas la route... Même bien "fait" un montage ne peut servir d'élément de preuve... Si demain ma dashcam me...

13 Février 2020
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Hummm, ça c'est la seule chose qui me fera très fortement hésiter... Si tu as un dialogue (c'est quand même le but) et que tu veux...

12 Février 2020
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: « Une planète, deux mondes sauvages ».

Oui mais là c'est la génération suivante...:D (j'avais pas entendu ça, sorry)...

12 Février 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réduire taille d'une vidéo.

Et en H265 il serait pas plus léger ? C'est pourtant le but....

7 Février 2020
  13. R66 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de boitier pour video.

C'est en tout cas plus adapté à la vidéo que le 5D... J'ai gardé mes optiques Canon (des série L) que j'utilise avec le GH5 et une...

1 Février 2020
  14. jilu a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Y a un problème...

30 Janvier 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer à 2 caméras.

Le "de mon temps" reste quand même d'actualité.... Aujourd'hui sous prétexte de mode, ou parce que quelqu'un aura lancé une version...

29 Janvier 2020
  16. Tilto a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.

Si tu veux des réponses précises, venant de quelqu'un (pro) qui connait le sujet à fond tu contactes Fred, sur Helicomicro... Tu...

23 Janvier 2020
  17. GregFR74 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.

Tu devrais donc refaire une install propre de Premiere, à mon avis...

1 Janvier 2020
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

Ok là tu situes le domaine d'exploitation possible du drone et donc c'est plus facile de te répondre, et de te confirmer que sans RC...

16 Décembre 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...

25 Novembre 2019
  20. jakin1950 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

Pourquoi pas la burka tant que vous y êtes... ? certaines ont même le grillage pour la règle des tiers... :D

23 Novembre 2019