module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Il y a une quinzaine, en sirotant la bière du déconfinement avec mon ami historien-conteur de Penne en albigeois, Pierre Malrieu, il me...

2 Juillet 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Version modifiée, pour corriger ce qui pouvait l'être, y compris le nom erroné d'un des interviewé ... [MEDIA]

2 Juillet 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Quant au GH5 et sa map, j'y ferai gaffe dans le prochain… Je commence les prises la semaine prochaine... Un sacré personnage de...

2 Juillet 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

On était sur ce qu'on appelle la citerne, ancienne réserve d'eau du château… Tu vois la blancheur immaculée du sol :) [ATTACH]

2 Juillet 2020
  5. Blutch123 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Pas de spectre dans les séquences.

Bonsoir, Peut-être là ?

29 Mai 2020
  6. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

Et le pire [ATTACH]

12 Avril 2020
  7. Ovidiu a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

4k ... ? Tu parlais de monter en HD au début.. De toute façon si tu montes en HD, upscalé en 4K, tes vidéos en 720 le seront aussi....

10 Avril 2020
  8. Ovidiu a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.

Perso dans un cas comme ça je ferais du HD, et j'incluerais les 720 sans les redimensionner, en gardant un fond flou en arrière-plan......

10 Avril 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

Et le pire [ATTACH]

8 Avril 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

Quelques conséquences... pas toujours agréables... :(

8 Avril 2020
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

7 Avril 2020
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

7 Avril 2020
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

Et le pire [ATTACH]

7 Avril 2020
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

7 Avril 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Pas sûr que laisser le boîtier ouvert soit la meilleure solution pour un refroidissement optimal... Le flux d'air n'est plus alors...

10 Mars 2020
  16. JojoAfter a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Erreur after effects : échec de vérification interne.

Ma première réaction était liée au libellé du message d'erreur, mais visiblement rien à voir, c'est pour ça que j'ai cherché un peu sur...

5 Mars 2020
  17. JojoAfter a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Erreur after effects : échec de vérification interne.

Il semblerait qu'un libellé soit trop long ?? Edit : visiblement (après recherche) tu n'es pas le seul... Carte graphique trop faible...

5 Mars 2020
  18. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

Pas toujours facile, surtout sur un sujet pareil où l'on ne regarde pas forcément les yeux... :D

4 Mars 2020
  19. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

Et on peut ajouter un truc tout c... Comme l'écran capte souvent (selon son orientation) notre reflet, mettez une chemise noire (ou...

1 Mars 2020
  20. erco a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

Pourquoi pas la burka tant que vous y êtes... ? certaines ont même le grillage pour la règle des tiers... :D

27 Février 2020