Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un interview très décontracté.
Bref on est aussi ploucs les uns que les autres, ça rassure... :mdr:
17 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Sinon faudra prévoir en plus un congélateur sur les lieux de tournage....:D
13 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Mouais... A quand le watercooling sur le R5 ? On est partis pour, non ? :mdr:
28 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).
Hello, Un premier point, avant de parler des 3'35, quant au matériel utilisé... Le GH5 n'a finalement servi que pour les prises du...
27 Juillet 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).
Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...
24 Juillet 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).
Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...
24 Juillet 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).
Je vais créer une animation :) Je ne sais pas si c'était important comme j'ai quand même tout le mécanisme en détail et une vue à...
24 Juillet 2020 -
Alcoriza a exprimé "
24 Juillet 2020 -
Gruuz a exprimé "
24 Juillet 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).
24 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets lumineux sur titre.
Bonjour, Tu as le plugin Vitascene qui fait ça ou dans le genre, mais pas gratuit... :(
12 Juillet 2020 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Il y a une quinzaine, en sirotant la bière du déconfinement avec mon ami historien-conteur de Penne en albigeois, Pierre Malrieu, il me...
6 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
J'ai des dizaines de photos du village, surtout que j'y vais souvent depuis que j'ai fait la connaissance de Pierre Malrieu, mon conteur...
5 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
Tiens, puisqu'il semble te passionner, autre vue du château depuis le côteau en face... Deux heures de patience un matin, avant que le...
5 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Tiens, puisqu'il semble te passionner, autre vue du château depuis le côteau en face... Deux heures de patience un matin, avant que le...
5 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Hello, Non le "collage" n'est pas parfait, mais on ne le perçoit pas... Il m'aurait fallu avoir l'image sous les yeux au moment du...
5 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
Il y a une quinzaine, en sirotant la bière du déconfinement avec mon ami historien-conteur de Penne en albigeois, Pierre Malrieu, il me...
5 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Je fonctionne surtout au mix oeil/oreille, même si cette dernière n'est plus fameuse... Sur des images, j'écoute parfois des dizaines,...
5 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Euh non, Perdu :) c'est Sandrine Piau qui chante le Cum Dederit... :) [MEDIA]
5 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Euh non, Perdu :) c'est Sandrine Piau qui chante le Cum Dederit... :) [MEDIA]
5 Juillet 2020