module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci

16 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci

16 Novembre 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Les calques d'effet ne fonctionnent pas.

Allo docteur ? Oui ? J'ai mal là, vous pouvez me dire ?? Bon plus sérieusement comment veux-tu qu'on puisse deviner ce qui pose...

8 Novembre 2020
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...

4 Novembre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Oui ou un message dans sa signature.... Beaucoup ne regardent pas le profil mais les messages..

4 Novembre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...

4 Novembre 2020
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Fais gaffe le canard semble vouloir grimper dessus :D

24 Octobre 2020
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

24 Octobre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Internet et vie privée.

Tu as désactivé ta Localisation (Personne >> Localisation) , dans les paramètres ?

24 Octobre 2020
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

24 Octobre 2020
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

24 Octobre 2020
  12. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel cassé..

Dans ce cas, tu établis un document qui fixe contractuellement la valeur de l'objet en cas de casse ou perte.

17 Octobre 2020
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.

On est quand même en enregistrement en images pleines depuis un bout de temps maintenant alors quid de la règle des 180°... ? Perso j'ai...

24 Septembre 2020
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Normal, j'ai signalé que tu protestais alors paf ! Zone rouge... Non mais :mdr:

22 Septembre 2020
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Normal, j'ai signalé que tu protestais alors paf ! Zone rouge... Non mais :mdr:

22 Septembre 2020
  16. ClaraD a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème lien vidéo et son premiere pro.

Ca doit se passer là ... Activer le lien :)

18 Septembre 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche appareil destiné a la vidéo.

Oui tu as raison, mais étant prudent par nature, je préfère avoir deux sources d'enregistrement différentes... Et crois-moi ça m'a bien...

17 Septembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un interview très décontracté.

Bref on est aussi ploucs les uns que les autres, ça rassure... :mdr:

17 Août 2020