module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais...

27 Mars 2021
  2. swanside a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: crash instopable ??.

J'avais eu un problème un peu similaire (également sur un gros travail, de plusieurs mois), mais j'ai vite compris qu'il était dû à un...

10 Mars 2021
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

J'avoue que j'ai souvent du mal à tenter d'intervenir, tellement je me sens loin... en-dessous, mais bon je me soigne ... :)))))

7 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

J'avoue que j'ai souvent du mal à tenter d'intervenir, tellement je me sens loin... en-dessous, mais bon je me soigne ... :)))))

7 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

Je viens de vérifier, sur le coin du bureau... Effectivement ça ressemble à la latence quand le stabilisateur est activé (il m'a fallu...

6 Mars 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.

Bonsoir à tous, Toujours un peu neuneu, j'essaie de comprendre quel peut être l'intérêt d'afficher du 4K 50ips sur un écran de 7" ??...

6 Mars 2021
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix d'une camera.

J'ai pas lu les 11 pages, mille excuses, mais puisqu'il a des optiques Nikon à utiliser, pourquoi pas un GH5 avec une bague Metabones ou...

5 Mars 2021
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils pour l'achat d'un PC montage vidéo 4K.

Le premier est en rupture :) Mais pourquoi ne pas composer toi-même ton PC avec le simulateur de Matériel.net par exemple ?

4 Mars 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Disparition du cache de transparence à 4 points dans Premiere CC 2020.

Ces jeux de masques sont hyper puissants, associées aux modes de fusion, d'autant plus qu'on peut les déformer... Perso je me régale...

25 Février 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

Perso je pense que plus on envoie du lourd à Youtube, plus il compresse... Il faudrait essayer avec un débit moindre, plus proche du...

24 Février 2021
  11. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: technique de captation.

J'ai quand même une pensée pour le public... Pas vraiment planant de voir sans cesse passer des grues sur un spectacle... sauf s'il est...

15 Février 2021
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

Tu devrais trouver ton bonheur ici.... J'ai téléchargé et il y en a de tous genres... 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and...

19 Janvier 2021
  13. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

Tu devrais trouver ton bonheur ici.... J'ai téléchargé et il y en a de tous genres... 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and...

17 Janvier 2021
  14. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Win7 (64) Affichage des imagettes des fichiers vidéo dans l'explorateur.

Je l'ai sous W7 pas de problèmes, il fonctionne de XP à W10...

11 Janvier 2021
  15. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Win7 (64) Affichage des imagettes des fichiers vidéo dans l'explorateur.

C'est quand même un peu dommage d'avoir à convertir tous les fichiers... Installes SageThumbs : Activer les miniatures pour les formats...

11 Janvier 2021
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Cherche correcteur pour mes scénarios..

Ça commence bien :D Salut Patrice et meilleurs voeux... ;)

8 Janvier 2021
  17. chrisbypass a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide pour les masques.

Hmmm, à te lire j'ai l'impression, que tu appliques un masque d'opacité, non ? Il te faut choisir le masque dans ton option de flou et...

4 Janvier 2021
  18. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vous voulez… Illustrer vos films par de la musique ou des sons libres de droits.

Bonjour, Suggestion de compositeurs de musiques libres de droits et gratuites (sous réserves qu'il n'y ait pas d'usage commercial)......

28 Décembre 2020