module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

Quand je lis "gros plan" perso je pense surtout à des plans rapprochés sur les instruments, les doigts.. En tout cas c'est ce que je...

20 Mai 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.

Peut-être Bertrand mais il veut remplacer l'une par l'autre, pour, sans doute plus de polyvalence photo-vidéo... et franchement, les APN...

18 Mai 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.

Surtout que là vous êtes de plus en plus loin de la demande initiale... Pas étonnant qu'elle ne revienne pas Jeanne...

13 Mai 2021
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

Ca se programme sur smartphone et je confirme, ça peut être très utile et bien plus fluide que la meilleure des prises "à la main"...

5 Mai 2021
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: SAV Sony ?.

Perso quand j'ai eu un problème de zoom avec mon RX10 M3 suite à chute, ils m'ont systématiquement dirigé sur Cordon CMS à Ribeauville...

29 Avril 2021
  6. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Poésie illustrée.

Je crois qu'il y a surtout des effets de mode... Je regarde pas mal d'émissions documentaires, reportages et la musique y est souvent...

17 Avril 2021
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: raccorder la composition à la zone de travail.

Bonjour, S'il n'y a que la durée qui doit changer, pourquoi ne pas ralentir l'ensemble une fois composé ?

16 Avril 2021
  8. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Pas vu de "bruit" non plus ....

16 Avril 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Essaie de filmer un hélicoptère en vol et tu verras vite la différence.... Dans le premier cas la rotation des pales sera floue, donc...

10 Avril 2021
  10. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Placer repères sur piste son pour variation rapide.

Peut-être pour compléter la manoeuvre ? 1. Mettre le curseur à l'emplacement voulu sur la piste sélectionnée 2. cliquer pour afficher...

3 Avril 2021
  11. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

Bonsoir, Sauf si j'ai mal compris, mais c'est Désancrer le panneau ...

2 Avril 2021
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

Bonsoir, Sauf si j'ai mal compris, mais c'est Désancrer le panneau ...

2 Avril 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

C'est pas bon signe ça :D

1 Avril 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

Sur mon Lilliput 4k, donc plus basique que ceux évoqués, il y a déjà des réglages de base (luminosité, contraste, saturation, netteté,...

1 Avril 2021
  15. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais...

28 Mars 2021
  16. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Bon finalement j'ai maintenant l'air moins bête d'avoir suggéré le GH5 ... :D

27 Mars 2021
  17. svt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais...

27 Mars 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

27 Mars 2021
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: mettre des photos dans première pro 2020.

Ben comme pour les vidéos... Tu les ajoutes sur la timeline et les mets au format (clic droit = Ajuster)...

27 Mars 2021
  20. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.

27 Mars 2021