module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.

Tout à fait entre nous, si l'amélioration voulue au final est celle que tu nous montres, suis pas sûr que pour finir sur Youtube qui...

6 Septembre 2025
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.

Tout à fait entre nous, si l'amélioration voulue au final est celle que tu nous montres, suis pas sûr que pour finir sur Youtube qui...

6 Septembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un café s'il vous plait..

Avec ou sans sucre ? Ah, oui, ça fera 1€ 75... Tout devient payant ici, les intervenants, les modos, chacun prend son obole, alors,...

5 Septembre 2025
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix materiel pour filmer du tennis.

Merci chef, j'ai hésité :laugh:

4 Septembre 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.

Bis repetita.... C'est lassant ce comportement de gamin....

4 Septembre 2025
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.

4 Septembre 2025
  7. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.

4 Septembre 2025
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.

4 Septembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Ca passe sans problème en vertical sur TV HD... Bon ça fait quand même beaucoup de noir :D

4 Septembre 2025
  10. Romain OneMan a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Précision : les Synco sont livrés avec deux micro cravate... Donc pas besoin d'en acheter en plus.. [ATTACH]

31 Août 2025
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage.

[ATTACH] Et non perdu... tu n'as pas abusé. C'est toujours en Bolivie, entre les lagunas verde et colorada (où sont les flamants).. En...

29 Août 2025
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage.

Un petit montage tout simple réalisé en 2009, à partir de mes photos de... voyages (Bolivie, Islande, Toscane, Niger, etc)... Les...

29 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Et même en direct comme l'a écrit Saint kro (je ne l'ai lu qu'après)... [ATTACH]

29 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Faut dire que la tenue "naturelle" d'un smartphone c'est en vertical, donc réflexe naturel, on (pardon, ils) filme(nt) idem... Tiens ça...

29 Août 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage.

Un petit montage tout simple réalisé en 2009, à partir de mes photos de... voyages (Bolivie, Islande, Toscane, Niger, etc)... Les...

29 Août 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Et même en direct comme l'a écrit Saint kro (je ne l'ai lu qu'après)... [ATTACH]

29 Août 2025
  17. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Et pourtant... [ATTACH] :D

29 Août 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Et pourtant... [ATTACH] :D

29 Août 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ca tourne....

Perso j'ai juste une question (on l'a déjà abordée dans un autre sujet) : Quand est-ce que les comédiens (surtout les comédiennes pour...

28 Août 2025
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ca tourne....

Perso j'ai juste une question (on l'a déjà abordée dans un autre sujet) : Quand est-ce que les comédiens (surtout les comédiennes pour...

27 Août 2025