module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Merci M'sieur, M'sieur est trop bon :laugh: L'Assekrem ce doit être 95% d'algériens, fiers (à juste titre) de cette région... Les vues...

6 Avril 2025
  2. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

:laugh::laugh:

5 Avril 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

Les gosses, c'est ça, un rien les amuse....:laugh:

5 Avril 2025
  4. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

Les gosses, c'est ça, un rien les amuse....:laugh:

5 Avril 2025
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

4 Avril 2025
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

4 Avril 2025
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

4 Avril 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

4 Avril 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

Là, je comprends pas trop (tout en me doutant de l'origine), mais si un jour, quelle qu'en soit la raison j'ai envie de me barrer, je le...

4 Avril 2025
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

Là, je comprends pas trop (tout en me doutant de l'origine), mais si un jour, quelle qu'en soit la raison j'ai envie de me barrer, je le...

4 Avril 2025
  11. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...

4 Avril 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...

3 Avril 2025
  13. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Tu pourrais peut-être trouver des making of, genre celui de 1917, avec de longs plans-séquence... ? [MEDIA]

3 Avril 2025
  14. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

Bonsoir, Perso j'ai ce modèle Lilliput 7" que j'utilise très souvent, même avec le stabilisateur... Bien sûr la connectique est en HDMI...

27 Mars 2025
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bug Ajuster par défaut médias à la taille de l'image.

2022

25 Mars 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: touche L-Fn de l'Olympus Zuiko 40-150 mm 2.8.

Il fonctionne en additif de l'autofocus (blocage de la MAP), mais seulement sur la gamme Olympus... Perso sur le GH9II il affiche une...

20 Mars 2025
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Importation video.

Mais tu as lu le message juste au-dessus du tien André ??

13 Mars 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Importation video.

Mais tu as lu le message juste au-dessus du tien André ??

13 Mars 2025
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Prochaine étape, faire les magasins pour trouver le bon manteau...

12 Mars 2025
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Prochaine étape, faire les magasins pour trouver le bon manteau...

12 Mars 2025