module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...

11 Décembre 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.

Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...

11 Décembre 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.

Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...

10 Décembre 2025
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Conclusion : au foot, avec des gamins de 9 ans sur un demi-terrain = plan large et basta :laugh: The end :D PS: T'es d'jeun' j'ai pas...

10 Décembre 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...

10 Décembre 2025
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et après t'as des parents qui vont dire : on voit toujours un tel et un tel et jamais mon fils...

10 Décembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Conclusion : au foot, avec des gamins de 9 ans sur un demi-terrain = plan large et basta :laugh: The end :D PS: T'es d'jeun' j'ai pas...

9 Décembre 2025
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et après t'as des parents qui vont dire : on voit toujours un tel et un tel et jamais mon fils...

9 Décembre 2025
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

9 Décembre 2025
  10. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Justement, si tu permets, le début c'est tout à fait l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... Tu "suis" avec du retard, donc on ne...

9 Décembre 2025
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

9 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

"Totalement incompétent en foot, jamais filmé ." :D Donc je te suggère, un samedi, d'aller dans un bled quelconque filmer, depuis la...

8 Décembre 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...

2 Décembre 2025
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...

2 Décembre 2025
  15. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

:good:Il est plus souple que moi :D

1 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

30 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

30 Novembre 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Déjà digéré le foie gras, on dirait :laugh:

30 Novembre 2025