Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...
23 Août 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...
23 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
Pour ce qui concerne la législation drone pour les pros voila la dernière version officielle Guide_categorie_Specifique_0.pdf...
30 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...
26 Juillet 2021 -
La petite Framboise a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Bonsoir, Peut-être un truc relativement simple sans rien fixer ni toucher aux murs : Avec des tasseaux de bois (genre 4/4cm) et des...
25 Juillet 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
25 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..
Pas d'inquiétude André... La même vidéo peut changer de statut sans changer de N° de référence... Je le fais régulièrement,...
22 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..
En fait seuls ceux qui ont des vidéos entrant dans ce cadre reçoivent cet avertissement.. Finalement je n'en avais qu'une :-) et j'ai...
25 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Configuration PC pour Da Vinci Resolve (budget 3000 €).
Pour ce qui concerne l'affichage, fonce sur deux écrans, même si l'un des deux est plus bas de gamme (perso un CS240 acheté d'abord...
10 Juin 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....
C'est pourtant lui qui a commencé... :D
3 Juin 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....
C'est pourtant lui qui a commencé... :D
3 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....
[MEDIA]
3 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....
[MEDIA]
3 Juin 2021 -
Elzéar a exprimé "
[MEDIA]
3 Juin 2021 -
nestaphe a exprimé "
Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...
2 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...
1 Juin 2021 -
patflopineau a exprimé "
1 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
1 Juin 2021 -
homero a exprimé "
1 Juin 2021