module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.

Disons que si elle reste au centre par défaut c'est plus facile de repérer "à vue" un déplacement intempestif... Mais comme tu dis, ça...

28 Octobre 2021
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelques photos de la côte de Granit Rose.

Perso et sans chercher à en rajouter dans la polémique, je comprends la réflexion de AQW333 qui doit juger que c'est "plat" et donc sans...

27 Octobre 2021
  3. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bavure en plateau.

Visiblement il y a eu du laisser-aller, c'est le moins qu'on puisse dire... "Un premier incident mettant en cause une arme à feu est...

24 Octobre 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bavure en plateau.

Visiblement il y a eu du laisser-aller, c'est le moins qu'on puisse dire... "Un premier incident mettant en cause une arme à feu est...

23 Octobre 2021
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps exportation 60 heures ....

Oui effectivement il y a un autre problème... En clair ça ne démarre pas, quoi... Tu pourrais peut-être faire un essai sur un autre...

21 Octobre 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel matériel pour débuter ?.

Bonsoir, Plutôt que Boîtier+objectif, dans cette gamme de prix, pourquoi pas un bridge ? Tu peux ensuite évoluer et le garder comme...

11 Octobre 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Ca devient franchement pitoyable....

10 Octobre 2021
  8. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Ca devient franchement pitoyable....

9 Octobre 2021
  9. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Querelles d'allemands.

Tu crois que ça vaut le coup d'en rajouter ?

8 Octobre 2021
  10. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Je ne reçois plus d'email lors du Repaire..

C'est souvent le cas sur pas mal de forums... Quelquefois il suffit de supprimer les cookies pour que ça reparte (j'ai aussi le problème...

8 Octobre 2021
  11. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

Il peut aussi recadrer la fin de la séquence non stabilisée... Il suffit d'un effet de zoom pour arriver au même cadrage que la...

7 Octobre 2021
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

Il peut aussi recadrer la fin de la séquence non stabilisée... Il suffit d'un effet de zoom pour arriver au même cadrage que la...

7 Octobre 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...

23 Août 2021