Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
Debs a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Ah, voila un début de réponse à mes interrogations... Oui le GH5 c'est une bonne pièce maîtresse et on peut faire de belles choses avec...
17 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Oui c'est le même mais à 2609 pas sûr qu'il en vende beaucoup le Partenaire.. :D Pardon, 2609,99 .... ça a son importance les 0,99
17 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Oui c'est le même mais à 2609 pas sûr qu'il en vende beaucoup le Partenaire.. :D Pardon, 2609,99 .... ça a son importance les 0,99
17 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Et ce n'est pas possible de commander sur la Fnac.be ? Encore que eux-aussi ont leur "market"....
17 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Oui, elle, pardon...
16 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Perso je filme rarement appareil au poing, sauf pris au dépourvu... Sinon, monopode ou stab Crane +.... Dans les deux ralentis, la...
16 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Quelques secondes de ralentis... à main levée bien sûr... A savoir qu'il y a deux façons d'avoir du ralenti : Celle utilisée ici : on...
16 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Quelques secondes de ralentis... à main levée bien sûr... A savoir qu'il y a deux façons d'avoir du ralenti : Celle utilisée ici : on...
16 Novembre 2021 -
titfeu a exprimé "
Non, pour l'instant pas de batteries de plus grande capacité... Mais bon un match de basket, il y a des pauses et changer de batterie...
16 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Non, pour l'instant pas de batteries de plus grande capacité... Mais bon un match de basket, il y a des pauses et changer de batterie...
16 Novembre 2021 -
crackers a exprimé "
A ce moment-là tu as aussi la solution Bridge... Sony RX 10 Mark 3 ou 4, avec 24/600, ralenti 120 i/s, etc.... :-)
16 Novembre 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Perso je ne suis pas expert, loin de là, mais ma première idée serait d'écrire les textes incontournables à la compréhension, et d'en...
13 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Comme dit Patrice, une image vaut mille mots... C'est donc la force de tes images et leur "langage" qui feront que ça accrochera...
13 Novembre 2021 -
Comme dit Patrice, une image vaut mille mots... C'est donc la force de tes images et leur "langage" qui feront que ça accrochera...
13 Novembre 2021 -
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Bonjour, Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, "fiction" et même plutôt franchement terre à terre (n'est-ce pas Patrice :D )...
13 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.
Non c'est le HD seulement... AOC C27G2ZE - Écran PC AOC sur Materiel.net
10 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un bon objectif pour basse lumière ?.
Bonjour, Si, à la rigueur, tu peux avoir du Canon EF, j'ai le convertisseur Nex > Canon EOS dont je ne fais rien depuis que j'ai revendu...
2 Novembre 2021 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un bon objectif pour basse lumière ?.
Bonjour, Si, à la rigueur, tu peux avoir du Canon EF, j'ai le convertisseur Nex > Canon EOS dont je ne fais rien depuis que j'ai revendu...
2 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
2 Novembre 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.
C'est clair que le fond vert dans le couloir de l'immeuble c'est casse-g... mais alors pourquoi pas une prise de vue du couloir seul...
30 Octobre 2021