Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais...
12 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.
On est habitués à utiliser des masques en vidéo, non ? Surtout au montage :)
3 Janvier 2022 -
chachawood a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Impec les invisilav .... Prévois toutefois en plus de stickers Rycote, ils sont sur mousse et plus épais que les origine livrés avec...
20 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Impec les invisilav .... Prévois toutefois en plus de stickers Rycote, ils sont sur mousse et plus épais que les origine livrés avec...
20 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Images par seconde.
Je crois que ce mot il se cuisine à toutes les sauces... L'obsession de "faire ciné".... La question s'est posée souvent dans de...
3 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Images par seconde.
Je crois que ce mot il se cuisine à toutes les sauces... L'obsession de "faire ciné".... La question s'est posée souvent dans de...
2 Décembre 2021 -
titfeu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
RX10 Mark IV Réglages photo/vidéo RX10 M4 | Sony XDCAM NXCAM, RX (repaire.net)
30 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
En clair, tu persistes à penser (et dire) que c'est la faute de Premiere, qui fonctionne bien chez tout le monde, mais pas de ton Mac......
30 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
En clair, tu persistes à penser (et dire) que c'est la faute de Premiere, qui fonctionne bien chez tout le monde, mais pas de ton Mac......
30 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Oui c'est avant tout une question de plaisir personnel et sans contraintes, sinon on perd sa spontanéité...
28 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Oui c'est avant tout une question de plaisir personnel et sans contraintes, sinon on perd sa spontanéité...
28 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
En fait, la première grosse différence entre vous (les intervenants de ce fil) et moi c'est que je ne suis pas du tout, mais vraiment...
28 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Putain, j'essaie pourtant de vous suivre... mais vous me ramenez inévitablement au sketch de Fernand Raynaud qui se terminait par : " et...
27 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Si ça venait d'Adobe pourquoi serais-tu la seule a rencontrer le problème d'autant que tu ne l'as pas sur le portable... Je pense au...
25 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.
C'est aussi la solution que j'utilise... Quand j'ai revendu mon 5D II à l'achat du GH5, j'ai gardé l'ensemble du parc optique série L......
19 Novembre 2021 -
Debs a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.
Bien d'accord avec Apatura... Si tu tiens au 12/60, ce n'est pas judicieux d'investir dans des fixes qui feraient double emploi......
18 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Quelques secondes de ralentis... à main levée bien sûr... A savoir qu'il y a deux façons d'avoir du ralenti : Celle utilisée ici : on...
18 Novembre 2021