Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.
J'ai eu trimballé un sac de 11 kg (Canon 5D II et gamme optique jusqu'au 300mm 2.8 ).. Terminé, mon dos ne supporterait plus et le...
11 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.
Dans un (rare) cas de résistance pareil, je fais à la hussarde... J'élimine tout ce qui peut l'être à la main, au moins ça gagne de la...
8 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.
Je rejoins Homero, un bon bridge Sony RX10 M4 (je n'ai que le 3) c'est léger, polyvalent (zoom de haute qualité 24 / 600), et pas...
7 Février 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
26 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
26 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci à toi... Et oui toujours des trucs qui échappent. Faudra que je me paye une script :) Quant au jeune "communiste" auteur d'un...
25 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci Nestaphe, Venant d'en haut de la pyramide du Repaire, j'apprécie d'autant plus :) ... Vrai que pour moi c'était avant tout le côté...
25 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
25 Janvier 2022 -
Elzéar a exprimé "
25 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Merci Nestaphe, Venant d'en haut de la pyramide du Repaire, j'apprécie d'autant plus :) ... Vrai que pour moi c'était avant tout le côté...
24 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
24 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
23 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
Merci Patrice ;) Je crois que je suis bien parti pour rester sur cette triste et sombre période... Celui qui m'a prêté son vieux vélo...
23 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ebauche montage.
ATH-M 50x Audio Technica... J'ai bien ajouté que mon audition n'était pas une référence... :)
22 Janvier 2022 -
Gruuz a exprimé "
19 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
C'est surtout le son d'ambiance qui est trop fort et avec l'effet de réverb tout se noie... Mais bon, avec mes vieilles oreilles, je ne...
18 Janvier 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Perso je trouve l'idée d'une voix off sur la fille qui fixe sans rien dire, assez géniale... Ca amplifie l'angoisse... mais encore...
18 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
18 Janvier 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: réglage moniteur programme.
C'est Alcoriza qu'il faut remercier... Je n'ai fait que mieux localiser la commande :)
13 Janvier 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais...
13 Janvier 2022