module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

Mouais... Si c'était le SSD pourquoi pas de problèmes avec Da Vinci ??

24 Juin 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Je parle de pistes son "classiques" et c'est souvent de la retouche ponctuelle... De toute façon , avec les curseurs on ne peut modifier...

20 Juin 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Pas voulu m'immiscer dans cette conversation un peu "hard" parfois, mais la grosse différence entre les deux c'est que la position...

20 Juin 2022
  4. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Pas voulu m'immiscer dans cette conversation un peu "hard" parfois, mais la grosse différence entre les deux c'est que la position...

20 Juin 2022
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Lecture avec VLC.

Je ne comprends pas... Quand tu exportes il faut bien que ton fichier ait un nom pour être enregistré... Et une séquence doit...

14 Juin 2022
  6. Junette3110 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

Ah oui, beau travail effectivement.. Sans doute pas facile de découper aux bons endroits, mais c'était sans doute la seule solution...

16 Mai 2022
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

A partir du #14, siouplait, suis intervenu au 13 :D Non mais...

1 Mai 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

A partir du #14, siouplait, suis intervenu au 13 :D Non mais...

1 Mai 2022
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Aux dernières nouvelles, il est sous aspirine... :D

1 Mai 2022
  10. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Aux dernières nouvelles, il est sous aspirine... :D

1 Mai 2022
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Je ne sais pas si la pratique est différente d'un logiciel à l'autre, mais avec Premiere, si l'on veut faire une transition de deux...

30 Avril 2022
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Toi aussi, si tu te trompais pas on pourrait mieux te comprendre.... :DSi tu "coupes" 5s à la fin de chaque rush (c'est ce que tu as...

29 Avril 2022
  13. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Proposition d'utilisation de mes photos...

J'ai eu quelques indications par Jean-Marc Blache, habitué à traiter avec des réalisateurs...

31 Mars 2022
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bug des marques adobe première pro 2017.

Le magnétisme est activé ??

1 Mars 2022
  15. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Couper très précisement dans Première Pro.

La logique voudrait qu'on ne puisse pas couper une image justement... Une image pleine c'est un tout...

21 Février 2022
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Couper très précisement dans Première Pro.

Et vice versa :)

21 Février 2022
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Effet de reflet sur de la 3D.

[ATTACH] Et même effet miroir, mais un peu plus réaliste avec un masque sur l'effet Miroir...

20 Février 2022
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

Je viens de fouiller dans mes archives... Pic du Midi à 151 kms de chez moi, à main levée... On distingue son antenne principale......

13 Février 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

Je viens de fouiller dans mes archives... Pic du Midi à 151 kms de chez moi, à main levée... On distingue son antenne principale......

11 Février 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

J'ai eu trimballé un sac de 11 kg (Canon 5D II et gamme optique jusqu'au 300mm 2.8 ).. Terminé, mon dos ne supporterait plus et le...

11 Février 2022