Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Comme la petite mémé dans un compartiment de train... "J'ai perdu ma boule" et elle cherche sous les sièges, les autres passager font de...
23 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.
De très loin, très haut et fort télé ??
23 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Perte de Synchronisation pistes Video / Audio CS6.
C'est bien ce que je préconisais plus haut... Déplacer tous les clips désynchro sur des pistes vierges pour éviter d'en rajouter :)
23 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Perte de Synchronisation pistes Video / Audio CS6.
Pourtant visiblement (à moins que tu ne montres pas tout) le décalage est identique... Donc en sélectionnant l'ensemble des extraits qui...
23 Août 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Je viens de trouver une vidéo qui évoque ce modèle et on dirait qu'il y a deux sortes de vis... [ATTACH]
20 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Je viens de trouver une vidéo qui évoque ce modèle et on dirait qu'il y a deux sortes de vis... [ATTACH]
20 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Bien pénibles vos échanges, inutiles et à n'en plus finir...
20 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
19 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
19 Août 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Tans que tu ne touches pas à la carte mère, pas de problème puisque la licence est liée au BIOS... Non suis sur W10 et depuis pas très...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Tans que tu ne touches pas à la carte mère, pas de problème puisque la licence est liée au BIOS... Non suis sur W10 et depuis pas très...
18 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Réfléchis un peu... :) Si tu changes d'endroit et donc de connexion ? Ton IP change, de même que chez toi elle change sans arrêt,...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Réfléchis un peu... :) Si tu changes d'endroit et donc de connexion ? Ton IP change, de même que chez toi elle change sans arrêt,...
18 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
C'est l'inverse... LDLC qui a repris Materiel net :)
18 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Bien d'accord avec lui, mais il fallait éviter de lire la suite :D
30 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Bah je crois pas non, mais on a à la fois l'avis de Pros et d'amateurs face à une demande d'amateur... Transpose ça vers un gars qui...
30 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
En fait, en relisant les 5 pages, c'est tout et son contraire... Pas évident d'avoir ensuite un avis tranché, mais c'est le lot de tous...
29 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.
Pour un cercle parfait, tu sélectionne une des 4 poignées et tu fais CTRL + Maj et tu auras un cercle :) Je ne comprends pas quel est...
27 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
De cette discussion pour l'instant je ne retiens que ça et j'abonde bien sûr... Je suis même un peu surpris (sans dire plus) qu'on parle...
17 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sauvegardes système.
Oui c'est une bonne chose les restaus, mais si un disque C plante, ça ne sert plus à grand-chose... Acronis également ;)
26 Juin 2022