Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Marrant comme on passe à côté de trucs simples et que l'on utilise au quotidien... J'aurais franchement pas pensé à regarder dans cette...
12 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Faut que tu changes tes verres, vite.. :D
11 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
11 Octobre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
10 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Oui c'est le nouveau concept TV.. Il faut à tout prix (essayer de) maintenir l'attention visuelle du téléspectateur, pendant que le ou...
9 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et...
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et...
7 Octobre 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Astuce pour trafiquer le bokeh d'un objectif (swirly bokeh).
Bonsoir, J'ai fait il y a longtemps un truc un peu similaire, pour essayer de retrouver l'effet des optiques à miroir... Sur un filtre...
2 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.
Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D
30 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.
30 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
30 Septembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.
30 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Tu les mets sur Vimeo, t'auras pas de blocage...
28 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Le pire ce sont les golfeurs suisses, qui essaient de la mettre dans un trou... de Bâle :D
26 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Le pire ce sont les golfeurs suisses, qui essaient de la mettre dans un trou... de Bâle :D
26 Septembre 2022 -
saint kro a exprimé "
26 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
26 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D
22 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D
22 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Bien pénibles vos échanges, inutiles et à n'en plus finir...
29 Août 2022