Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
:D Si vous faites des petits vous m'en gardez un ? :laugh::laugh:
5 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Timeline Perdue.
Double clic sur l'imbrication...
30 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
C'est même tout à fait le truc pour inciter à ne pas l'acheter, surtout quand on voit "démo" en titre:D
27 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
C'est même tout à fait le truc pour inciter à ne pas l'acheter, surtout quand on voit "démo" en titre:D
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.
J'vais sans doute dire une connerie, mais à l'époque où je faisais des projections à partir d'un portable il y a avait une combinaison...
20 Septembre 2023 -
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autofocus suivi personnage.
Je ne connaissais pas mais visiblement c'est uniquement en mode Photo d'après le guide..
17 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.
Tu n'étais pas, à tout hasard, à l'aire du Belvédère de la Cité ? :)[ATTACH]
16 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.
Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...
7 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.
Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...
5 Juillet 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.
5 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
5 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....
Oui, oui, je n'ai qu'une TL mais les deux séquences dessus... Et si je ferme comme tu le dis effectivement le programme propose...
5 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....
Euh, si tu fais : Fermer > Fermer le projet ou CTRL + MAJ + W, tu ne fermes que celui qui est actif Par contre mes deux timelines ne...
4 Juillet 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025