module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Marrant comme on passe à côté de trucs simples et que l'on utilise au quotidien... J'aurais franchement pas pensé à regarder dans cette...

12 Octobre 2022
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Faut que tu changes tes verres, vite.. :D

11 Octobre 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

11 Octobre 2022
  4. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

10 Octobre 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Oui c'est le nouveau concept TV.. Il faut à tout prix (essayer de) maintenir l'attention visuelle du téléspectateur, pendant que le ou...

9 Octobre 2022
  6. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et...

7 Octobre 2022
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et...

7 Octobre 2022
  8. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Astuce pour trafiquer le bokeh d'un objectif (swirly bokeh).

Bonsoir, J'ai fait il y a longtemps un truc un peu similaire, pour essayer de retrouver l'effet des optiques à miroir... Sur un filtre...

2 Octobre 2022
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.

Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D

30 Septembre 2022
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.

30 Septembre 2022
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.

30 Septembre 2022
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.

30 Septembre 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Tu les mets sur Vimeo, t'auras pas de blocage...

28 Septembre 2022
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Le pire ce sont les golfeurs suisses, qui essaient de la mettre dans un trou... de Bâle :D

26 Septembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Le pire ce sont les golfeurs suisses, qui essaient de la mettre dans un trou... de Bâle :D

26 Septembre 2022
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.

26 Septembre 2022
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.

26 Septembre 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.

La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D

22 Septembre 2022
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.

La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D

22 Septembre 2022
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Bien pénibles vos échanges, inutiles et à n'en plus finir...

29 Août 2022