Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bon je vais encore cliquer sur : Ne plus suivre :D:D
12 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Je ne comprends pas trop qu'est-ce qui vous semble complexe là-dedans ? [ATTACH]
12 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Tu vois que toi aussi tu lis pas tout ... :D Expliqué dans le premier post, c'est le bloc classique Sortie... Peu probable qu'il change...
9 Novembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Tu vois que toi aussi tu lis pas tout ... :D Expliqué dans le premier post, c'est le bloc classique Sortie... Peu probable qu'il change...
8 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
A se demander quand même si, pour isoler visuellement une personne dans un groupe, il ne serait pas plus simple d'assombrir l'entourage...
5 Novembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Solution quand tu auras trouvé le bon modèle, aimanter le tournevis, ainsi la vis se positionne facilement...
4 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
On peut quand même raisonnablement se poser la question de savoir pourquoi ça marche chez les autres et pas chez toi, non ?? Un peu...
26 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
On peut quand même raisonnablement se poser la question de savoir pourquoi ça marche chez les autres et pas chez toi, non ?? Un peu...
25 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
J'abonde pour StudioSport, comportement très commercial. Deux drones achetés chez eux et ils m'ont pris en charge sur le Mavic une...
24 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Celui que j'ai actuellement (GH5 ++++ le reste), ça m'éviterait des dépenses superflues... :) (en plus je suis pas acheteur compulsif...
15 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Oui possible que ça se résume au matériel, mais dans ce cas la question est un peu réductrice.. Mais Patrice va bien nous confirmer sa...
15 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
14 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Comment exporter une vidéo qui se lira en boucle indéfiniement ?.
Il m'a fallu faire ça récemment pour les journées du patrimoine. Le château de Piquecos d'où Louis XIII suivait le siège de Montauban...
14 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Pas mal pour nous petits amateurs d'en revenir aux fondamentaux (comme y disent au rugeby :) J'avoue que j'étais un peu perdu... Je...
13 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est vraiment nécessaire à la compréhension du fil ?:rolleyes:
13 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
+1 ... En fait, le seul avantage en l'affichant dans la fenêtre pour cliquer dessus ensuite c'est de pouvoir désactiver d'un coup TOUS...
12 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
ah ok.... confusion de ma part.. je parlais (à tort) de ce même bouton en bout de chaque effet dans la fenêtre Effets.... et j'avoue...
12 Octobre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Je fais "remonter" ce fil, car ce montage a été retenu (c'est bien la première fois que je propose un doc dans un festival) au festival...
12 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Je fais "remonter" ce fil, car ce montage a été retenu (c'est bien la première fois que je propose un doc dans un festival) au festival...
12 Octobre 2022