module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Tu as pris tant de poids que ça ? :D

4 Décembre 2022
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

J'ai foot sur la Une, mais je viens de regarder le début et là j'apprécie l'équilibre entre dialogues et ambiance générale... Plus...

3 Décembre 2022
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

C'est à la fois parfait pour la compréhension et pas vraiment réaliste pour l'ambiance générale, mise en sourdine comme s'ils étaient...

3 Décembre 2022
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

C'est à la fois parfait pour la compréhension et pas vraiment réaliste pour l'ambiance générale, mise en sourdine comme s'ils étaient...

3 Décembre 2022
  5. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Mise au point GH4.

Bonjour, Si tu as très bien compris, sauf que.... c'est pour le mode photo... En vidéo, pas la peine d'appuyer et d'ailleurs ça peut se...

2 Décembre 2022
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour un nouvel appareil photo.

Regarde aussi du côté des bridges, Sony RX 10 M4 par exemple... C'est du tout en un avec un range de 24 à 600 de haute qualité et ça...

24 Novembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment régler exportation ?.

Commencez aussi à vous entraîner avec tam-tam et signaux de fumée, on sait jamais... :D

23 Novembre 2022
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.

Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)

18 Novembre 2022
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.

Sauf si tu mets le préroll à zéro.. :)

17 Novembre 2022
  10. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

sinon il est là ..

15 Novembre 2022
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Bon on s'est bien emm.... pour rien. Dans les options de captvty il suffit de cocher "enregistrer les sous-titres"... Dans le dossier...

15 Novembre 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Bon on s'est bien emm.... pour rien. Dans les options de captvty il suffit de cocher "enregistrer les sous-titres"... Dans le dossier...

15 Novembre 2022
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Suis en train d'essayer, c'est le meilleur moyen pour apprendre :)

14 Novembre 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Hier soir, j'ai rapidement regardé le début de 1917, sur la 2 et assez impressionné par ces longs plans séquences j'ai voulu en savoir...

14 Novembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Hier soir, j'ai rapidement regardé le début de 1917, sur la 2 et assez impressionné par ces longs plans séquences j'ai voulu en savoir...

14 Novembre 2022
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Bon je vais encore cliquer sur : Ne plus suivre :D:D

14 Novembre 2022
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D

13 Novembre 2022
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

12 Novembre 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

12 Novembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D

12 Novembre 2022