Ratings Charlie has received
-
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
C'est un manège Moulinex...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Comme toujours tu grimpes aux rideaux pour un rien... Je voudrais pas que tu aies à refixer des tringles à cause de moi :D donc plutôt...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
à mon usage personnel souvent différent du tien. Bon allez basta, ça va encore partir en sucette.
20 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
André .... Et si... tu pensais qu'un ND peut "aussi" servir en photo, pour obtenir du flou de mouvement par exemple ?? Le ND400 peut...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Et tu démontres quoi ??
20 Janvier 2026 -
saint kro a exprimé "
André .... Et si... tu pensais qu'un ND peut "aussi" servir en photo, pour obtenir du flou de mouvement par exemple ?? Le ND400 peut...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
20 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
20 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voir aussi le genre de poignée qui doit aller sur la prise flash... C'est bien pratique, pour porter, tourner, filmer au ras du sol,...
19 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Je précise, testé avec mon Lumix G9 II... Quand je l'ai acheté je n'avais que le Sony RX10 et avec il était quasi inutilisable, le...
19 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Par curiosité j'ai fait un petit test sur mire... Pas de dérive sauf sur la dernière valeur, because effet de croix qui commence à...
19 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Eh ! Oh, les gars, :!!!:me gâchez pas mon plaisir... Pour une fois que j'ai un truc qui fait 12 000 vues en 3 mois :laugh: (pardon 11...
18 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...
18 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Tu as aussi : Papa qui c'est qui m'a donné mon intelligence, c'est toi ou c'est maman ? Euh... ça doit être ta mère, parce qu'il lui en...
18 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
18 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Si, si, il nous propose, comme une certitude, l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (par exemple, shutter au 1/400e)
18 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui mais là il est d'abord dans le contrôle du respect de la colorimétrie, pas dans le réglage de shutter (qu'il suffit d'ailleurs de...
17 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Et même sur Arte rien ne nous dit que leur colorimétrie soit exacte ... L'essentiel est d'éviter les dérives et de vérifier que le ND...
16 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Bah tu as des chartes vraiment pas chères (sur Ali par exemple), l'essentiel étant d'avoir le même élément de comparaison... que ton...
16 Janvier 2026 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Importer un fichier .srt.
Bonsoir, Pas à ma connaissance, mais si c'était le cas je t'aurais répondu sur le forum de videomagazine, puisque je suppose que c'est...
16 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025