Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Et encore un ignare de globiste qui n'est même pas au courant que la terre plate est entourée d'un mur de glace qui empêche l'eau de...
18 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]
17 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Sondage fait sur Youtube ou Tiktok... Genre de truc où tu peux répondre n'importe quoi... Fais le sondage autour de toi et tu verras un...
17 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Ah les platistes ! Je suivais une page FB mais plutôt dédiée à se moquer d'eux, ce que certains (vrais) ne comprenaient pas... Mais ça a...
17 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]
17 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Sondage fait sur Youtube ou Tiktok... Genre de truc où tu peux répondre n'importe quoi... Fais le sondage autour de toi et tu verras un...
17 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
C'est plutôt surprenant, si tu pars sur une séquence vide, que les paramètres ne deviennent pas ceux du premier rush utilisé, et encore...
16 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
Quand j'ouvre ton image dans un nouveau projet, dans Séquence > Réglages de la séquence, c'est d'office en Rec 2100 et donc image...
16 Septembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]
16 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]
16 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
16 Septembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
16 Septembre 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
16 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
15 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
15 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Youtube une petite astuce pour éliminer la pub des tutos.
Perso j'ai deux bloqueurs de pub, Ad Block et Ublock Origin et pas de pub, si ce n'est parfois un bandeau lorsque je mets en pause......
13 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....
Test avec 4 navigateurs, ça ne fonctionne qu'avec Chrome, direct dans Yt
8 Septembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
Quel rapport avec le sujet ? Ah ? Faux départ ?? Le starter a foiré... :laugh:
7 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
Quel rapport avec le sujet ? Ah ? Faux départ ?? Le starter a foiré... :laugh:
7 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.
Tout à fait entre nous, si l'amélioration voulue au final est celle que tu nous montres, suis pas sûr que pour finir sur Youtube qui...
7 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025