module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

Par curiosité je viens de le tester.... En cours il aurait pas la moyenne... 1. Je lui demande de me parler du siège de Montauban en...

16 Mars 2023
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

Par curiosité je viens de le tester.... En cours il aurait pas la moyenne... 1. Je lui demande de me parler du siège de Montauban en...

16 Mars 2023
  3. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Pense surtout (à la prise de vue notamment) que, qui dit stabilisation dit image rognée et d'autant plus rognée que la stabilisation...

12 Mars 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

Tests similaires à partir du HF, pas de bruit de fond pour les deux, avec gain poussé à fond (15) sur récepteur Synco et à fond aussi...

6 Mars 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

Juste pour ma gouverne, j'ai fait des tests de bruit de fond sur mes deux micros cravate dans une chambre isolée, entrée directe sur le...

6 Mars 2023
  6. antoineboy75 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

Je pense que la question d'Aliexpress était pour moi puisque j'ai évoqué au début du fil l'achat du G2/A2 à 135€... Bien reçus,...

5 Mars 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.

Ce n'est pas "ma" technique, j'utilise aussi le fondu enchaîné, c'est juste pour te montrer que deux séquences doivent empiéter l'une...

5 Mars 2023
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.

Imagine que tu poses tes deux séquences sur deux pistes différentes... Si tu veux qu'elles puissent fusionner dans un fondu il faudra...

5 Mars 2023
  9. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Disparition d'une partie des effets de l'onglet "Correction colometrique".

Je me suis mal exprimé... Je suis en version 2022 et ils l'ont sans doute regroupé dans le 2023...

19 Février 2023
  10. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Au secours, saccades.

Sauf que j'ai dit une con...ie, En 2.7K sur le Mavic Pro (version 1) c'est aussi limité à 25 / 30... :(

15 Février 2023
  11. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Au secours, saccades.

Le mien c'est le Mavic Pro, donc limité aussi à 25 ou 30i/s en 4k.. L'alternative est aussi de filmer en 2.7 K et là on a aussi le 50p

15 Février 2023
  12. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Au secours, saccades.

Parce qu'il filme en 4k et que c'est alors 24, 25 ou 30 I/s... :)

15 Février 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Au secours, saccades.

Comme l'ouverture n'est pas réglable il te faut une série de filtres ND... Là il t'aurait fallu au moins un ND 16.... Par ailleurs, la...

15 Février 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

Oui mais comme je suis seul la plupart du temps, j'ai privilégié le cravate. Ca réduit aussi les risques liés au vent, à la distance,...

15 Février 2023
  15. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

Bonjour, Pour ma part jamais eu de problème de durée d'enregistrement avec le Zoom H5, et je l'ai parfois laissé enregistrer en continu...

11 Février 2023
  16. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

50 P oui, et une vitesse de shutter adaptée (1/100e)...

5 Février 2023
  17. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Avec un débit de 100mbs c'est 1h20 environ pour une 64 Gb...

5 Février 2023
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.

En prévision du futur, ça vaudrait peut-être le coup de vérifier le chemin des sauvegardes auto et d'activer la fonction si ce n'est...

27 Janvier 2023
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Creation d'un titre ..

Ben si ... Tu as une image de fond, par-dessus tu as un texte dont l'intérieur est constitué d'une autre vidéo

24 Janvier 2023
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Creation d'un titre ..

Question sans certitude, mais on a quand même la réponse :D

23 Janvier 2023