Ratings Charlie has received
-
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.
Litchi sera mis à jour quand DJI fournira l'APK du 3... Il faut toujours un peu de temps.. Quant aux missions Litchi, quand on y a goûté...
5 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...
5 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...
5 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.
Litchi sera mis à jour quand DJI fournira l'APK du 3... Il faut toujours un peu de temps.. Quant aux missions Litchi, quand on y a goûté...
5 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.
Un peu comme quand on me dit (naïvement) : tiens, ton documentaire, tu devrais le proposer à Arte... Ben tiens :D:D
5 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.
Un peu comme quand on me dit (naïvement) : tiens, ton documentaire, tu devrais le proposer à Arte... Ben tiens :D:D
4 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
Sans compter qu'Alzheimer risque de vous filer un coup de main inattendu... :mdr:
3 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
Bonjour Voisin, Je viens d'essayer sur une de mes vidéos et ça fonctionne sans problèmes... Dans la rubrique Sous-titres, la liste de...
3 Janvier 2023 -
Toulousaing a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
Bonjour Voisin, Je viens d'essayer sur une de mes vidéos et ça fonctionne sans problèmes... Dans la rubrique Sous-titres, la liste de...
2 Janvier 2023 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Tu mets un mec en équilibre sur les cintres.... ET bimbadaboum !!! C'est des vêtement que l'on veut en bas, pas un mec...:D Dans tes...
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Oui parce que le résultat va dépendre de pas mal de paramètres... hauteur des cintres, forme, nombre et poids des vêtements... Selon le...
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'ai l'impression que son inquiétude c'est pas tellement la technique du "lâcher" mais le point de chute, non ?? Ca pourrait pas se...
30 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ah mais le mien avec des images comme ça, il grimpait sur le meuble et suivait les déplacements et parfois il passait la patte derrière...
26 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Moi en cette veille de Noël, j'ai juste une question (déjà posée) : Vous pourriez faire une synthèse de vos idées et élucubrations ?...
25 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: De l'usage du second degré.
Oui mais pour ça il faut venir ... à Montauban :D NB: je signale qu'en face c'est le Palais de Justice, au cas ou... :rolleyes: [ATTACH]
22 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: De l'usage du second degré.
Moi j'aimerais bien en avoir une synthèse et donc un petit résumé tout gentil, tout propre ...:rolleyes: Nan je déconne hein ..:D
21 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Moi j'aimerais bien en avoir une synthèse et donc un petit résumé tout gentil, tout propre ...:rolleyes: Nan je déconne hein ..:D
21 Décembre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Clip Délizia Léon.
Bon, comme la rubrique roupille un peu, je ressors un truc fait en 2014, époque où je faisais plus de photo que de vidéo... Séance photo...
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et moi, on m'oublie ?? :mdr: [ATTACH]
19 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bon puisqu'on est toujours au café une autre petite histoire, avec un scénario en deux parties... Imaginez : Acte 1 une petite rue la...
18 Décembre 2022