Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.
Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...
15 Mai 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.
Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...
14 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.
Non je n'augmente pas la vitesse, puisque je la gère avec les missions Litchi, selon surtout l'orientation du drone par rapport au...
14 Mai 2024 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.
Ben tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... Si c'est pour faire des effets racer entre les arbres ou autres acrobaties, ou...
14 Mai 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix caméra.
C'est quoi le dernier nombre après chaque appareil ? Le prix ?? Ca me semble bien en-dessous et ensuite il faut penser optique(s)... Et...
14 Mai 2024 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Un très bon doc, très "pro", que j'aurais bien aimé faire :good:
13 Mai 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Quelques pistes musique, mais tu vas en avoir plein d'autres ;) Perso plutôt voix off (mais à condition qu'elle soit bonne) que...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je crois que tu as surtout un gros souci de compréhension de certaines lois de physique... Ouvre ton clip dans n'importe quel lecteur...
9 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Au-delà de ma (mauvaise) historiette de catcheurs, je reviens du coup dans le sujet à l'évocation des mouvements de Résistance.... Le...
3 Mai 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je peux oser ? Dans l'esprit "tête qui apparaît entre les jambes".. mais en moins maternel... J'ose (histoire vraie)... Au palais des...
3 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je peux oser ? Dans l'esprit "tête qui apparaît entre les jambes".. mais en moins maternel... J'ose (histoire vraie)... Au palais des...
3 Mai 2024 -
homero a exprimé "
3 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
3 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??
23 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??
22 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...
21 Mars 2024 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...
21 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.
Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:
19 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.
Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:
19 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Besoin d'aide avec mon GH5.
Non l'atténuer à la prise de vue, pas possible, sauf à rester le plus possible à l'horizontale... Le "problème" sera le même avec...
14 Mars 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025