module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Creation d'un titre ..

Question sans certitude, mais on a quand même la réponse :D

23 Janvier 2023
  2. HugoS33 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Créer plusieurs vidéos différentes sans rien éditer dans le logiciel..

Si tu dupliques comme suggéré, tu crées autant de timelines que tu veux, donc indépendantes les unes des autres. Il te suffit de...

13 Janvier 2023
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Cherche manuel.

Bon reste plus qu'a trouver un projo d'occase pour le plaisir d'avoir une notice :laugh:

13 Janvier 2023
  4. Sophie PP a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Putaincong.mp4:laugh::laugh:

12 Janvier 2023
  5. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

12 Janvier 2023
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

12 Janvier 2023
  7. HugoS33 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Créer plusieurs vidéos différentes sans rien éditer dans le logiciel..

Bonsoir, Simple, dans le chutier, tu copies-colle ta séquence autant de fois que tu veux, tu changes son nom (ici c0215 devient c0216...

10 Janvier 2023
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réparateur UHER.

Vont faire du vin Jaune avec du Bordeaux... :laugh:

9 Janvier 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

Y a aussi beaux nénés, mais je n'illustre pas pour sauver la morale du Repaire...

9 Janvier 2023
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...

9 Janvier 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Tu dézippes, tu cliques dessus et normalement il s'installe tout seul de mémoire..

8 Janvier 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Tu le retrouves dans les lieux et tu coches le drone voulu..

8 Janvier 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Oui c'est le but....et dans Google tu ajoutes ce fichier kml qui permet de choisir ton drone (pour adapter l'angle de champ)

8 Janvier 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Si on peut simuler avec l'application Virtual Litchi Mission, qui ouvre directement Google Voir ici pour la télécharger Virtual Litchi...

8 Janvier 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

On peut notamment jouer sur l'orientation de la caméra. Par contre on ne peut pas modifier le plan de vol, simplement reprendre la main.

8 Janvier 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

C'était en un seul vol, mais j'avais coupé... Et moi j'aime pas piloter justement, pour me consacrer à la prise de vue :)

8 Janvier 2023
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Androïd pour moi... Bah tu crois que c'est plus tranquille vers chez moi ?? Pour répondre à tes questions : 1 les capteurs restent...

8 Janvier 2023
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Il y a dans Litchi, les deux options : 1. soit hauteur par rapport au Point Home 2. soit hauteur par rapport au niveau du sol, version...

8 Janvier 2023
  19. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mes Impressions sur télécommande DJI Mini 3 Pro écran intégré.

Litchi sera mis à jour quand DJI fournira l'APK du 3... Il faut toujours un peu de temps.. Quant aux missions Litchi, quand on y a goûté...

5 Janvier 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...

5 Janvier 2023