module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le bouquiniste "bolegayre" de Montauban.

Sous les arcades de la place Nationale de Montauban, juste à côté de la coutellerie Napoléon déjà évoquée dans un autre documentaire, un...

3 Mai 2023
  2. 21leon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

Visiblement c'est bien zoom, les différentes partie du "décor" ne sont pas modifiées. En travelling on verrait apparaître le fond de...

25 Avril 2023
  3. 21leon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

J'ai posé la question du matériel au réa... On verra bien si j'ai une réponse...

25 Avril 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel pour vlog.

Bien... pensé, parce que jamais vu en vrai... ;)

23 Avril 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel pour vlog.

A Barcelone ;)

23 Avril 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

J'ai posé la question du matériel au réa... On verra bien si j'ai une réponse...

21 Avril 2023
  7. chouette voyageuse a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

Bon je viens de refaire des tests.... Effectivement certains modèles sont modifiables, d'autre pas... Le tien ne l'est pas, du moins...

20 Avril 2023
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Tu m'as mal lu... Je n'ai pas que 3 vols, mais depuis que je vole je n'ai aperçu en vol que 3 drones autres que le mien...

15 Avril 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Désolé mais je lis des conclusions un peu "expéditives" parfois.. Bien sûr qu'on peut utiliser un drone sans gêner personne et sans être...

15 Avril 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Puisqu'on est dans les anecdotes... A l'époque de mon premier un Phantom P1, que j'avais fait décoller dans les Gorges de l'Aveyron...

15 Avril 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

La législation Giroudf, elle existe (et a évolué) depuis 2014 de mémoire... Depuis ça s'est affiné et c'est effectivement plus souple...

15 Avril 2023
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit d'auteur.

Et en plus je compte mal :D:D

12 Avril 2023
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Et le pire c'est qu'il n'y a QUE du ralenti :mdr:

12 Avril 2023
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Et le pire c'est qu'il n'y a QUE du ralenti :mdr:

12 Avril 2023
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Surtout quand tu te lèves à 4h du mat pour en parler... :D C'était l'heure de la petite pilule bleue peut-être ? :perplexe:

10 Avril 2023
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Surtout quand tu te lèves à 4h du mat pour en parler... :D C'était l'heure de la petite pilule bleue peut-être ? :perplexe:

10 Avril 2023
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vidéo drone du phare des baleines Ile de Ré.

Non, ta solution n'est pas la bonne... c'est même désagréable à l'oeil ces changements. Dans un cas pareil il vaut mieux poser pour les...

7 Avril 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vidéo drone du phare des baleines Ile de Ré.

Non, ta solution n'est pas la bonne... c'est même désagréable à l'oeil ces changements. Dans un cas pareil il vaut mieux poser pour les...

7 Avril 2023
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.

"SanDisk – Mini clé USB 3.0 32 go ..0.05€" Trop tard, y en a déjà plus :D

29 Mars 2023
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

Par curiosité je viens de le tester.... En cours il aurait pas la moyenne... 1. Je lui demande de me parler du siège de Montauban en...

16 Mars 2023