Ratings Charlie has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D
29 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D
28 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
28 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
28 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Non tu as raison... ;)
28 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Allez, un petit tour dans les Gorges de l'Aveyron, chez moi en Tarn-et-Garonne, avec "un peu" de drone et sans commentaires...
27 Juin 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Allez, un petit tour dans les Gorges de l'Aveyron, chez moi en Tarn-et-Garonne, avec "un peu" de drone et sans commentaires...
27 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
Bien d'accord, même s'il m'est arrivé (et m'arrivera encore) de faire le tour d'un monument ou d'un hameau, rien que pour le plaisir de...
27 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Bien d'accord, même s'il m'est arrivé (et m'arrivera encore) de faire le tour d'un monument ou d'un hameau, rien que pour le plaisir de...
26 Juin 2023 -
AnthonyLille a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
Perso Manfrotto 546B avec rotule 501 et bol bien sûr...
24 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......
Ben c'est un robot qui répond, l'IA n'est pas totalement efficace :D
21 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.
Je n'ai jamais utilisé le terme de conformation... C'est effectivement la fenêtre de gestionnaire de projet
16 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.
C'est bien ce que je fais avec chaque montage une fois terminé et ça part sur un autre disque archives...
16 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.
Ce sont les seuls fichiers, image, vidéo, son, etc utilisés dans le montage... Donc ça nettoie forcément le chutier et te crée un...
15 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.
Tu as essayé avec Recuva par exemple ? Si les fichiers sont inaccessibles tu le sauras de suite..
2 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Perso, mais déjà dit, donc sans intérêt : clic droit sur Texte > Enregistrer comme préconfiguration et là je sais qu'il est dans les...
28 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Je comprends plus... On lui explique avec des copies d'écran et même là il pige rien... désespérant. Comme tu dis, vaut mieux changer de...
21 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
Je comprends plus... On lui explique avec des copies d'écran et même là il pige rien... désespérant. Comme tu dis, vaut mieux changer de...
21 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'ai l'impression que ça part dans tous les sens... Question : que veux tu faire exactement ? Si c'est enregistrer un titre pour...
19 Mai 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le bouquiniste "bolegayre" de Montauban.
Ah, mais j'ai déjà corrigé justement (ou du moins essayé), mais mon oreille n'est pas assez fine, pour mesurer les bonnes corrections......
6 Mai 2023