Ratings Charlie has received
-
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autofocus suivi personnage.
Je ne connaissais pas mais visiblement c'est uniquement en mode Photo d'après le guide..
17 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.
Tu n'étais pas, à tout hasard, à l'aire du Belvédère de la Cité ? :)[ATTACH]
16 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.
Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...
7 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.
Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...
5 Juillet 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.
5 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
5 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....
Oui, oui, je n'ai qu'une TL mais les deux séquences dessus... Et si je ferme comme tu le dis effectivement le programme propose...
5 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....
Euh, si tu fais : Fermer > Fermer le projet ou CTRL + MAJ + W, tu ne fermes que celui qui est actif Par contre mes deux timelines ne...
4 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.
Oui André et en plus on peut jouer directement l'opacité du masque et les modes de fusion, chose que tu ne peux pas faire directement...
3 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.
Tu compliques en prenant recadrage.... Il suffit de mettre un masque avec Opacité, et là c'est direct... Mais sur sa copie d'écran il...
3 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.
Il semble vouloir une incrustation rectangulaire.... Dans ce cas pas besoin de masque : recadrage sur les 4 côtés et déplacement et mise...
3 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
Il semble vouloir une incrustation rectangulaire.... Dans ce cas pas besoin de masque : recadrage sur les 4 côtés et déplacement et mise...
3 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Oui, Patrice, voila La (ou une des) référence(s) de ce format... C'est d'ailleurs marrant, à y réfléchir je me rends (enfin) compte que...
1 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
De toute façon c'est tourné en 16:9, donc c'est plutôt pertes d'informations avec ce format qui n'apporte rien en effet (sauf sur écran...
30 Juin 2023 -
homero a exprimé "
De toute façon c'est tourné en 16:9, donc c'est plutôt pertes d'informations avec ce format qui n'apporte rien en effet (sauf sur écran...
30 Juin 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
T'aurais pu ajouter : pas de pelle....:laugh: mais c'était pas prévu :D En fait je l'ai connue quand elle a été miss, car elle habitait...
29 Juin 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D
29 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D
28 Juin 2023