module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage...

Comme ça roupille un peu, je vous emmène survoler, avec mon ULM virtuel, les quelques pays que j'ai pu visiter... Départ de chez moi et...

22 Août 2023
  2. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Voyage...

Comme ça roupille un peu, je vous emmène survoler, avec mon ULM virtuel, les quelques pays que j'ai pu visiter... Départ de chez moi et...

22 Août 2023
  3. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autofocus suivi personnage.

Je ne connaissais pas mais visiblement c'est uniquement en mode Photo d'après le guide..

17 Août 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Feu d'artifice 14 juillet 2023 de Carcassonne.

Tu n'étais pas, à tout hasard, à l'aire du Belvédère de la Cité ? :)[ATTACH]

16 Juillet 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...

7 Juillet 2023
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...

5 Juillet 2023
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

5 Juillet 2023
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

5 Juillet 2023
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....

Oui, oui, je n'ai qu'une TL mais les deux séquences dessus... Et si je ferme comme tu le dis effectivement le programme propose...

5 Juillet 2023
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....

Euh, si tu fais : Fermer > Fermer le projet ou CTRL + MAJ + W, tu ne fermes que celui qui est actif Par contre mes deux timelines ne...

4 Juillet 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Oui André et en plus on peut jouer directement l'opacité du masque et les modes de fusion, chose que tu ne peux pas faire directement...

3 Juillet 2023
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Tu compliques en prenant recadrage.... Il suffit de mettre un masque avec Opacité, et là c'est direct... Mais sur sa copie d'écran il...

3 Juillet 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Il semble vouloir une incrustation rectangulaire.... Dans ce cas pas besoin de masque : recadrage sur les 4 côtés et déplacement et mise...

3 Juillet 2023
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

Il semble vouloir une incrustation rectangulaire.... Dans ce cas pas besoin de masque : recadrage sur les 4 côtés et déplacement et mise...

3 Juillet 2023
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Oui, Patrice, voila La (ou une des) référence(s) de ce format... C'est d'ailleurs marrant, à y réfléchir je me rends (enfin) compte que...

1 Juillet 2023
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

De toute façon c'est tourné en 16:9, donc c'est plutôt pertes d'informations avec ce format qui n'apporte rien en effet (sauf sur écran...

30 Juin 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

De toute façon c'est tourné en 16:9, donc c'est plutôt pertes d'informations avec ce format qui n'apporte rien en effet (sauf sur écran...

30 Juin 2023
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

T'aurais pu ajouter : pas de pelle....:laugh: mais c'était pas prévu :D En fait je l'ai connue quand elle a été miss, car elle habitait...

29 Juin 2023
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D

29 Juin 2023
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D

28 Juin 2023