Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.
En plus... Alors allez, au boulot ! non mais.... :D:D
31 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.
Vais essayer sur mon canapé en Nubuk, il est un peu terne depuis le temps :D:D
29 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.
29 Octobre 2023 -
Romont a exprimé "
29 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.
Vu la petite taille des boîtiers, la connectique, la pince à l'arrière, pas facile à faire... Visiblement y a au moins un gars qui en a...
29 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.
Vu la petite taille des boîtiers, la connectique, la pince à l'arrière, pas facile à faire... Visiblement y a au moins un gars qui en a...
27 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.
Pas vraiment l'impression que ce soit un effet (voulu), mais comme dit la simple rémanence du fluo... donc grande part de hasard...
26 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réparateur UHER.
Vont faire du vin Jaune avec du Bordeaux... :laugh:
23 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.
C'était (c'est) surtout valable comme instruction avec les reflex, dont le miroir risque de redescendre pendant l'opération, avec les...
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.
C'était (c'est) surtout valable comme instruction avec les reflex, dont le miroir risque de redescendre pendant l'opération, avec les...
17 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
:D Si vous faites des petits vous m'en gardez un ? :laugh::laugh:
5 Octobre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Timeline Perdue.
Double clic sur l'imbrication...
30 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
C'est même tout à fait le truc pour inciter à ne pas l'acheter, surtout quand on voit "démo" en titre:D
27 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
C'est même tout à fait le truc pour inciter à ne pas l'acheter, surtout quand on voit "démo" en titre:D
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.
J'vais sans doute dire une connerie, mais à l'époque où je faisais des projections à partir d'un portable il y a avait une combinaison...
20 Septembre 2023