module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.

Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...

3 Janvier 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).

Et ce que tu as testé dans le lien que tu as donné ne convient pas ?

1 Janvier 2024
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).

Et sois plus explicite sur ce que tu souhaites ;)

1 Janvier 2024
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).

C'est effectivement deux fois la même vidéo.... Mais il y a plus simple il me semble, il suffit dans le panneau Lumetri, de passer...

31 Décembre 2023
  5. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).

Oui mais il y a aussi une case Inverser ;)

31 Décembre 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.

Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...

20 Décembre 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.

20 Décembre 2023
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

12 Décembre 2023
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...

11 Décembre 2023
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

10 Décembre 2023
  11. Mucash a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Modifier échelle sans modifier la taille.

[ATTACH] Autre solution : Utiliser un masque "Inversé" sur l'image principale qui est positionnée au-dessus. L'image du fond apparaît...

29 Novembre 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Deuxième GH5 ?.

Non pas de limite de temps, et pas de surchauffe non plus...

27 Novembre 2023
  13. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Yes.. Quand j'avais filmé l'inauguration de cette place rénovée, avec son miroir d'eau, en juillet 2022, j'avais le GH5 à cette fenêtre...

4 Novembre 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Recherche sur le net : ça te donne une idée de la taille... [ATTACH]

3 Novembre 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Non c'est pas moi la photo, je l'ai dit dans le post initial, récupérée sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban... Ben ce sera...

3 Novembre 2023
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Beaucoup sont allés assister au tournage (quand j'y suis allé c'était terminé:D ) et sur Facebook les images abondent, mais je n'ai...

3 Novembre 2023
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

[ATTACH] D'après vous GH6 ou GX9 ? :D Tournage de la série "Meurtre à..." donc dans ma bonne ville de Montauban... Ma, c'est pas moi que...

3 Novembre 2023
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Put1 j'ai exactement les mêmes roues crantées pour la mise au point ! Wouaouuhh Bon ok, le reste... :laugh: 86 000€ rien que le corps...

3 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

Bien d'accord, j'ai un peu de mal à utiliser ce qui existe, alors qu'on peut créer soi-même... Bon, ok, quand on a la flemme, le...

31 Octobre 2023
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

Bien d'accord, j'ai un peu de mal à utiliser ce qui existe, alors qu'on peut créer soi-même... Bon, ok, quand on a la flemme, le...

31 Octobre 2023