Ratings Charlie has received
-
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...
3 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).
Et ce que tu as testé dans le lien que tu as donné ne convient pas ?
1 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).
Et sois plus explicite sur ce que tu souhaites ;)
1 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).
C'est effectivement deux fois la même vidéo.... Mais il y a plus simple il me semble, il suffit dans le panneau Lumetri, de passer...
31 Décembre 2023 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).
Oui mais il y a aussi une case Inverser ;)
31 Décembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
20 Décembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...
12 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Ah ces "langues" régionales.... Un belge rencontre un gars du sud... - Tu es d'où, toi ? - Moi, de Tarascon, con, et toi ? - Euh, moi de...
11 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
10 Décembre 2023 -
Mucash a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Modifier échelle sans modifier la taille.
[ATTACH] Autre solution : Utiliser un masque "Inversé" sur l'image principale qui est positionnée au-dessus. L'image du fond apparaît...
29 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Deuxième GH5 ?.
Non pas de limite de temps, et pas de surchauffe non plus...
27 Novembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Yes.. Quand j'avais filmé l'inauguration de cette place rénovée, avec son miroir d'eau, en juillet 2022, j'avais le GH5 à cette fenêtre...
4 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Recherche sur le net : ça te donne une idée de la taille... [ATTACH]
3 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Non c'est pas moi la photo, je l'ai dit dans le post initial, récupérée sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban... Ben ce sera...
3 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Beaucoup sont allés assister au tournage (quand j'y suis allé c'était terminé:D ) et sur Facebook les images abondent, mais je n'ai...
3 Novembre 2023 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
[ATTACH] D'après vous GH6 ou GX9 ? :D Tournage de la série "Meurtre à..." donc dans ma bonne ville de Montauban... Ma, c'est pas moi que...
3 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Put1 j'ai exactement les mêmes roues crantées pour la mise au point ! Wouaouuhh Bon ok, le reste... :laugh: 86 000€ rien que le corps...
3 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.
Bien d'accord, j'ai un peu de mal à utiliser ce qui existe, alors qu'on peut créer soi-même... Bon, ok, quand on a la flemme, le...
31 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.
Bien d'accord, j'ai un peu de mal à utiliser ce qui existe, alors qu'on peut créer soi-même... Bon, ok, quand on a la flemme, le...
31 Octobre 2023