Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Ben oui, le choix est (trèssss) vaste... Et, à mon humble avis amateur, il vaudrait mieux qu'en débutante, elle se fasse la main sur un...
27 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Ben oui, le choix est (trèssss) vaste... Et, à mon humble avis amateur, il vaudrait mieux qu'en débutante, elle se fasse la main sur un...
26 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Le débat porte beaucoup sur prises XLR... Quelle est TA motivation pour insister sur ce point ?
24 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.
Autant pour dissimuler que pour éviter les frottement intempestifs, j'utilise l'Invisilav, sur un micro Rode (attention au diamètre,...
22 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Bah, on peut bien mélanger des formats, du moment que Premiere les reconnait.... Son problème est que sa version de Premiere (la 14) ne...
21 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Bah, on peut bien mélanger des formats, du moment que Premiere les reconnait.... Son problème est que sa version de Premiere (la 14) ne...
21 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Faut surtout que tu arrêtes de gesticuler:D:D Voir peut-être aussi du côté de Rode Invisilav, qui isole le micro et permet de le coller...
21 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'insiste pas, enfin si... Tu vas te (vous) compliquer la vie alors que tu peux toi-même, en deux clics, faire la conversion dans le...
21 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
Voila, je n'ai pas attendu ta réponse... A télécharger ici (wetransfer) ... Tu pourras le renommer à ta guise... WeTransfer - Send Large...
20 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
J'insiste pas, enfin si... Tu vas te (vous) compliquer la vie alors que tu peux toi-même, en deux clics, faire la conversion dans le...
20 Janvier 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Faut surtout que tu arrêtes de gesticuler:D:D Voir peut-être aussi du côté de Rode Invisilav, qui isole le micro et permet de le coller...
20 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
20 Janvier 2024 -
Ritournelle a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Merci de ta réponse, j'avais peur d'être vexant... Comment faire ? Ben ça se travaille, à vide... On enregistre, on s'écoute, on...
20 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
Qui dit conversion, dit perte, mais avec un débit suffisant tu ne verras pas la différence et bien sûr tu pourras rester en 4k...
19 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
Peut-être (sans doute) une question de codecs non acceptés par Première ?? Tu devrais essayer une conversion en H264, avec Shutter...
19 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Pour être franc, sans être désagréable, à l'écoute c'est plutôt le rythme de ta voix qu'il faudrait améliorer.... On n'a pas fini de...
19 Janvier 2024 -
Renaudchan a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Audio qui disparait.
Peut-être le truc "classique" : A1 décoché ?[ATTACH]
15 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Audio qui disparait.
Peut-être le truc "classique" : A1 décoché ?[ATTACH]
14 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
Oui, ok bien sûr, mais par la répétition d'une même forme peut-être ? maintenant si c'est noyé dans le bruitage ambiant, même à l'écoute...
11 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Problème rushes.
Tu lis de travers alors Saint Kro... j'ai juste fermer le logiciel sans débrancher disk dur et redémarrer l'ordinateur. (sous entendu...
9 Janvier 2024