Ratings Charlie has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors-sujet.
Surtout que Marignan c'est 1515 :laugh::laugh:
17 Décembre 2025, à 09:05 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...
17 Décembre 2025, à 07:42 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Les matches de cette catégorie de jeunes durent maxi 2x25, donc pas de soucis avec la limite à 30'
16 Décembre 2025, à 20:47 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...
16 Décembre 2025, à 16:44 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
16 Décembre 2025, à 16:24 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Le black Friday est passé par là et le père Noël m'a doté d'un TV 65" LG... Merci M'sieur :D J'ai donc transformé ma Partie d'échecs FHD...
16 Décembre 2025, à 01:20 -
bcauchy a exprimé "
Ouf.... :laugh:
13 Décembre 2025 -
BarruWhite a exprimé "
Ouf.... :laugh:
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Sans oublier le fait que les gamins risquent d'être plus attirés par le drone que par le ballon :laugh::laugh:
12 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Sans oublier le fait que les gamins risquent d'être plus attirés par le drone que par le ballon :laugh::laugh:
11 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Justement, si tu permets, le début c'est tout à fait l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... Tu "suis" avec du retard, donc on ne...
11 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Conclusion : au foot, avec des gamins de 9 ans sur un demi-terrain = plan large et basta :laugh: The end :D PS: T'es d'jeun' j'ai pas...
11 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...
11 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.
Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...
11 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.
Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...
10 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Conclusion : au foot, avec des gamins de 9 ans sur un demi-terrain = plan large et basta :laugh: The end :D PS: T'es d'jeun' j'ai pas...
10 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...
10 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Et après t'as des parents qui vont dire : on voit toujours un tel et un tel et jamais mon fils...
10 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
9 Décembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Et après t'as des parents qui vont dire : on voit toujours un tel et un tel et jamais mon fils...
9 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025