module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors-sujet.

Surtout que Marignan c'est 1515 :laugh::laugh:

17 Décembre 2025, à 09:05
  2. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...

17 Décembre 2025, à 07:42
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Les matches de cette catégorie de jeunes durent maxi 2x25, donc pas de soucis avec la limite à 30'

16 Décembre 2025, à 20:47
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...

16 Décembre 2025, à 16:44
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

16 Décembre 2025, à 16:24
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Le black Friday est passé par là et le père Noël m'a doté d'un TV 65" LG... Merci M'sieur :D J'ai donc transformé ma Partie d'échecs FHD...

16 Décembre 2025, à 01:20
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ouf.... :laugh:

13 Décembre 2025
  8. BarruWhite a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ouf.... :laugh:

13 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Sans oublier le fait que les gamins risquent d'être plus attirés par le drone que par le ballon :laugh::laugh:

12 Décembre 2025
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Sans oublier le fait que les gamins risquent d'être plus attirés par le drone que par le ballon :laugh::laugh:

11 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Justement, si tu permets, le début c'est tout à fait l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... Tu "suis" avec du retard, donc on ne...

11 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Conclusion : au foot, avec des gamins de 9 ans sur un demi-terrain = plan large et basta :laugh: The end :D PS: T'es d'jeun' j'ai pas...

11 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...

11 Décembre 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.

Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...

11 Décembre 2025
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.

Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...

10 Décembre 2025
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Conclusion : au foot, avec des gamins de 9 ans sur un demi-terrain = plan large et basta :laugh: The end :D PS: T'es d'jeun' j'ai pas...

10 Décembre 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

On va continuer le HS en attendant que l'auteur du fil se manifeste : En 2012, je photographie et filme un défilé de mode dans une rue...

10 Décembre 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et après t'as des parents qui vont dire : on voit toujours un tel et un tel et jamais mon fils...

10 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

9 Décembre 2025
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et après t'as des parents qui vont dire : on voit toujours un tel et un tel et jamais mon fils...

9 Décembre 2025