module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Mythe non, mais il peut devenir un exemple, qu'avec une simple idée on peut faire un truc sympa... Tu nous fais une V2 avec ma...

19 Mai 2024
  2. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

J'ose ? Oui, j'ose... Il manque deux réparties à ce début "chaud"... La dame se refuse parce qu'elle a RDV chez son gynéco le...

18 Mai 2024
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

J'ose ? Oui, j'ose... Il manque deux réparties à ce début "chaud"... La dame se refuse parce qu'elle a RDV chez son gynéco le...

18 Mai 2024
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

18 Mai 2024
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Si tu veux reprendre la série, j'ai une suggestion, toujours avec le chat détesté... Je résume : Le gars, comme le tien, en a marre du...

17 Mai 2024
  6. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Si tu veux reprendre la série, j'ai une suggestion, toujours avec le chat détesté... Je résume : Le gars, comme le tien, en a marre du...

16 Mai 2024
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

16 Mai 2024
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Tiens (en attendant)... ça me rappelle un jeu de mots similaire... Pour situer le contexte : mission humanitaire vers le Niger et on est...

16 Mai 2024
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Tiens (en attendant)... ça me rappelle un jeu de mots similaire... Pour situer le contexte : mission humanitaire vers le Niger et on est...

16 Mai 2024
  10. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Non je n'augmente pas la vitesse, puisque je la gère avec les missions Litchi, selon surtout l'orientation du drone par rapport au...

15 Mai 2024
  11. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

PS: Mon drone c'est le "vieux" Mavic Pro, de 2017 de mémoire, donc moins bon je pense que ce qui se fait actuellement...

15 Mai 2024
  12. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...

15 Mai 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Allez, tant que j'y suis, c'est mon jour de bonté.... Séjour en Toscane... Je fais plus des trucs comme ça maintenant, trop de drone...

14 Mai 2024
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Non je n'augmente pas la vitesse, puisque je la gère avec les missions Litchi, selon surtout l'orientation du drone par rapport au...

14 Mai 2024
  15. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vitesse drone.

Ben tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... Si c'est pour faire des effets racer entre les arbres ou autres acrobaties, ou...

14 Mai 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix caméra.

C'est quoi le dernier nombre après chaque appareil ? Le prix ?? Ca me semble bien en-dessous et ensuite il faut penser optique(s)... Et...

14 Mai 2024
  17. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Un très bon doc, très "pro", que j'aurais bien aimé faire :good:

13 Mai 2024
  18. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Quelques pistes musique, mais tu vas en avoir plein d'autres ;) Perso plutôt voix off (mais à condition qu'elle soit bonne) que...

11 Mai 2024
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.

Je crois que tu as surtout un gros souci de compréhension de certaines lois de physique... Ouvre ton clip dans n'importe quel lecteur...

9 Mai 2024
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Au-delà de ma (mauvaise) historiette de catcheurs, je reviens du coup dans le sujet à l'évocation des mouvements de Résistance.... Le...

3 Mai 2024