Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
J'ai bien écrit, la plupart ont des capteurs 2/3, mais certains sont en 1"... Mais le tri-ccd n'a plus cours aujourd'hui, les capteurs...
3 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Tri CCD, vous faites remonter des souvenirs... Je me souviens avoir eu une Canon XM2, à capteur tri-ccd et cassettes mini-dv au chargeur...
1 Novembre 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.
J'ai bien écrit, la plupart ont des capteurs 2/3, mais certains sont en 1"... Mais le tri-ccd n'a plus cours aujourd'hui, les capteurs...
31 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Non, faut prendre le IV ... Amazon.fr J'ai justement deux photos faites du même endroit à 24 et à 600mm, à main levée bien sûr.. Pour la...
31 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Non, faut prendre le IV ... Amazon.fr J'ai justement deux photos faites du même endroit à 24 et à 600mm, à main levée bien sûr.. Pour la...
31 Octobre 2024 -
Romont a exprimé "
Parce que d'après toi quelle est la taille courante des camescopes de nos jours ?? ;)
30 Octobre 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
Oui, j'abonde, si l'on sait se faire petit(e) dans un coin, on est vite oublié... J'ai photographié dans des dizaines d'écoles au Niger...
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
Oui, j'abonde, si l'on sait se faire petit(e) dans un coin, on est vite oublié... J'ai photographié dans des dizaines d'écoles au Niger...
29 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
21 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:
21 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:
21 Octobre 2024 -
kovatch a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Je me méfierais, Kovatch, ça sent le mec qui vient en ton absence....
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
20 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
20 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Bonjour, 300€ c'est quand même un peu juste... Mais pour faire léger, peu encombrant, facile à mettre en oeuvre et surtout qui peut...
15 Octobre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025