module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Tu peux aussi regarder du côté des bridges et là le problème d'objectifs multiples est résolu... Outre ma gamme Panasonic (Gh5 et G9 II)...

13 Juin 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

Oui, sauf que pour la plupart ici, on ne boxe pas dans cette catégorie ou la symbiose musique/images est un tout indissociable...

10 Juin 2024
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

Oui, sauf que pour la plupart ici, on ne boxe pas dans cette catégorie ou la symbiose musique/images est un tout indissociable...

9 Juin 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

Bien d'accord, pas de musique de fond (peut-être souvent parce que l'image en manque, de fond justement ?)... Quelques (discrets) courts...

9 Juin 2024
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

J'ai les deux (enfin non, plus précisement G9 Mark II et Gh5)... Rien à voir, et pourquoi comparer un appareil en fin de fin et en...

7 Juin 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son au ralenti dans Premiere Pro après importation.

Oui ça reste étrange, si l'enregistrement sur le phone n'est pas en cause.... Par contre tu n'as pas précisé ce que tu appelles...

29 Mai 2024
  7. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son au ralenti dans Premiere Pro après importation.

Je pose naïvement la question : C'est pas lié au débit d'enregistrement du smartphone, variable en vidéo et constant en audio ? Mais je...

29 Mai 2024
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mélanger rushes différents fps au montage.

Meilleure formule : tu filmes en 25 ou 50 (selon matériel) et tu montes en 25..

29 Mai 2024
  9. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un vieux début ou les débuts d'un vieux.

Tiens (en attendant)... ça me rappelle un jeu de mots similaire... Pour situer le contexte : mission humanitaire vers le Niger et on est...

27 Mai 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Perso c'est pendant le montage que je laisse traîner volontairement... Il m'arrive toujours une idée le matin au réveil ou à d'autres...

25 Mai 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

J'ai filmé deux conférences de 1h30 chacune... Deux boîtiers dont un en plan général avec le GH5 qui a supporté allègrement la durée......

25 Mai 2024
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Suffit de remplacer Le repaire par Le refuge....:rolleyes:

25 Mai 2024
  13. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

25 Mai 2024
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

25 Mai 2024
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Provoc' oui, mais tu ne nous dis pas tout...:D On suppose vu tes 76 ans que tu es habitué à voyager ...? Quelle destination, durée ?...

24 Mai 2024
  16. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.

C'est là qu'est l'illusion... En fait tu "vois" l'ensemble mais ne peux pas "regarder" les deux en même temps... C'est la vision qui...

23 Mai 2024
  17. geoay a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.

:good: Oui, par contre j'évoquais la possibilité que ce soit ton câble qui provoque ces vibrations, mais je pensais à un câble de...

19 Mai 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

PP le fait sans problèmes mais il semble dire que la version 2024 ne permet plus de faire afficher sur deux écrans, sans désancrer.......

19 Mai 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

PP le fait sans problèmes mais il semble dire que la version 2024 ne permet plus de faire afficher sur deux écrans, sans désancrer.......

19 Mai 2024