module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Charlie has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chien et chat.

Et dire qu'on se plaignait des élucubrations parfois (souvent) incompréhensibles de REDoré....:laugh:

28 Novembre 2024
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix de micro sans fil Synco A2 G2.

Faut avouer qu'il y a quand même de quoi s'y paumer chez Alibaba.. :laugh: https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-synco-g2-a2.html Et ça...

26 Novembre 2024
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.

Une grenade ? Et le dernier qui la reçoit est Poutine... Non ??:D

22 Novembre 2024
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.

S'il le voit pas à cet endroit c'est plus un problème de Premiere mais d'ophtalmo :laugh:

16 Novembre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.

S'il le voit pas à cet endroit c'est plus un problème de Premiere mais d'ophtalmo :laugh:

15 Novembre 2024
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Afficher le nom d'un clip audio.

Sauf si je ne comprends pas la question, ce n'est pas cela que tu cherches ? Clic sur la clé et dans la liste... [ATTACH]

11 Novembre 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Pour ma part, ce qui ne me plait pas vraiment dans ce décor, ce sont surtout ces deux lampes qui perturbent le regard et détournent du...

10 Novembre 2024
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:

10 Novembre 2024
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Vérifies bien que A1 et V1 sont bien sélectionnés, sinon selon le cas l'export se fait sur une seule piste vidéo ou audio... [ATTACH]

10 Novembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

10 Novembre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Pour André.... Le fenêtre source peut s'ouvrir si tu doubles-cliques sur un fichier dans le chutier et le glisser-déposer est possible...

9 Novembre 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Pour André.... Le fenêtre source peut s'ouvrir si tu doubles-cliques sur un fichier dans le chutier et le glisser-déposer est possible...

9 Novembre 2024
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

9 Novembre 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Vérifies bien que A1 et V1 sont bien sélectionnés, sinon selon le cas l'export se fait sur une seule piste vidéo ou audio... [ATTACH]

9 Novembre 2024
  15. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

L'essentiel étant que l'on obtienne ce que l'on veut, n'est-ce pas :laugh:

8 Novembre 2024
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Oui, oui, c'est bien ce que j'ai fait dans cet exemple...

8 Novembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...

8 Novembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

8 Novembre 2024
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...

8 Novembre 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

8 Novembre 2024