module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Yes, c'est ce que j'ai écrit, tout en log.

9 Août 2025
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Suite et fin... Après quelques modifs et notamment l'ajout d'une piste d'ambiance "radio des années 40", à peu près totale (pas évident...

8 Août 2025
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...

6 Août 2025
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:

6 Août 2025
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Ah ! moi aussi je m'y attendais... Z'êtes trop gentils les gars... Bon, l'explication : Normalement le plan était général et.. horreur,...

6 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Tu m'expliques les 180° ? Pour le tictac, tu as raison, il n'apporte rien et je vais le supprimer. Quant au silence, notamment pendant...

6 Août 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Non pas du tout... Pour garder de la cohérence dans l'avancée des parties, j'ai recherché des parties en ligne sur le Net, fait des...

6 Août 2025
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

6 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:

6 Août 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

6 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  14. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  15. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

6 Août 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]

30 Juillet 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]

29 Juillet 2025
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

29 Juillet 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Autre solution au problème... En Bolivie : Tu veux ma photo ? C'est 10 pesos :laugh: Eduqués de bonne heure les gamins... [ATTACH]

24 Juillet 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Je doute fort que ce soit vraiment le cas... Il suffit de regarder tous les sports (foot notamment) où les plans "publics" et en plans...

22 Juillet 2025