module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: video couleur bleu dominante.

Non lui il en est resté à 2020... :D Je déconne hein...

11 Juillet 2024
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: video couleur bleu dominante.

Non lui il en est resté à 2020... :D Je déconne hein...

11 Juillet 2024
  3. jakin1950 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Perso j'ai pas testé en live, mais en filmant des émissions "animaux" sur l'écran TV on voit vite que les oiseaux aussi sont repérés et...

3 Juillet 2024
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Il y est "aussi" sur le G9 II :D

3 Juillet 2024
  5. moutech31 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Tu as le G9 II sinon ... :D 600€ de moins avec le 12/60 Leica, chez Digixo...

2 Juillet 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Tu as le G9 II sinon ... :D 600€ de moins avec le 12/60 Leica, chez Digixo...

2 Juillet 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] After Effects plante lors de l'importation de fichier.

Et as-tu essayé le glisser-déposer directement.... ?

26 Juin 2024
  8. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] After Effects plante lors de l'importation de fichier.

Et as-tu essayé le glisser-déposer directement.... ?

26 Juin 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.

Avec ou sans Chantilly la glace ? :laugh:

21 Juin 2024
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...

19 Juin 2024
  11. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...

19 Juin 2024
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Bon, c'est fini, oui ?? :col::col: :laugh::laugh::laugh:

19 Juin 2024
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

18 Juin 2024
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

18 Juin 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

18 Juin 2024
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

18 Juin 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.

Bon, c'est fini, oui ?? :col::col: :laugh::laugh::laugh:

18 Juin 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.

18 Juin 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Aujourd'hui ils le sont tous, plus ou moins orientés photo ou vidéo selon le modèle... Le GH5 reste un bon compromis, mais dans le pack...

13 Juin 2024