Ratings Charlie has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Yes, c'est ce que j'ai écrit, tout en log.
9 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Suite et fin... Après quelques modifs et notamment l'ajout d'une piste d'ambiance "radio des années 40", à peu près totale (pas évident...
8 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...
6 Août 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:
6 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Ah ! moi aussi je m'y attendais... Z'êtes trop gentils les gars... Bon, l'explication : Normalement le plan était général et.. horreur,...
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Tu m'expliques les 180° ? Pour le tictac, tu as raison, il n'apporte rien et je vais le supprimer. Quant au silence, notamment pendant...
6 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Non pas du tout... Pour garder de la cohérence dans l'avancée des parties, j'ai recherché des parties en ligne sur le Net, fait des...
6 Août 2025 -
apatura a exprimé "
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
A ce stade, y a plus qu'à changer le bonhomme en entier ... :laugh:
6 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
6 Août 2025 -
JLG a exprimé "
6 Août 2025 -
homero a exprimé "
6 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
6 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
6 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]
30 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]
29 Juillet 2025 -
saint kro a exprimé "
29 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
Autre solution au problème... En Bolivie : Tu veux ma photo ? C'est 10 pesos :laugh: Eduqués de bonne heure les gamins... [ATTACH]
24 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
Je doute fort que ce soit vraiment le cas... Il suffit de regarder tous les sports (foot notamment) où les plans "publics" et en plans...
22 Juillet 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025