Ratings Charlie has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: video couleur bleu dominante.
Non lui il en est resté à 2020... :D Je déconne hein...
11 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: video couleur bleu dominante.
Non lui il en est resté à 2020... :D Je déconne hein...
11 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Perso j'ai pas testé en live, mais en filmant des émissions "animaux" sur l'écran TV on voit vite que les oiseaux aussi sont repérés et...
3 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Il y est "aussi" sur le G9 II :D
3 Juillet 2024 -
moutech31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Tu as le G9 II sinon ... :D 600€ de moins avec le 12/60 Leica, chez Digixo...
2 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Tu as le G9 II sinon ... :D 600€ de moins avec le 12/60 Leica, chez Digixo...
2 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] After Effects plante lors de l'importation de fichier.
Et as-tu essayé le glisser-déposer directement.... ?
26 Juin 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] After Effects plante lors de l'importation de fichier.
Et as-tu essayé le glisser-déposer directement.... ?
26 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.
Avec ou sans Chantilly la glace ? :laugh:
21 Juin 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.
Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...
19 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...
19 Juin 2024 -
Guilerep a exprimé "
Bon, c'est fini, oui ?? :col::col: :laugh::laugh::laugh:
19 Juin 2024 -
saint kro a exprimé "
18 Juin 2024 -
homero a exprimé "
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
18 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
18 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Bon, c'est fini, oui ?? :col::col: :laugh::laugh::laugh:
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
18 Juin 2024Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Aujourd'hui ils le sont tous, plus ou moins orientés photo ou vidéo selon le modèle... Le GH5 reste un bon compromis, mais dans le pack...
13 Juin 2024