Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un p'tit truc sans prétentions... Festival des Lucioles à Montauban.
C'est devenu une tradition depuis 2022, en juillet la ville se pare de mille couleurs et s'offre des mappings... Certes on est loin du...
16 Août 2024 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un p'tit truc sans prétentions... Festival des Lucioles à Montauban.
Sauf la dame qui était devant moi au feu d'artifice et tenait parfois son tél à bout de bras... Poli, j'attendais qu'elle fatigue...:laugh:
16 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un p'tit truc sans prétentions... Festival des Lucioles à Montauban.
C'est devenu une tradition depuis 2022, en juillet la ville se pare de mille couleurs et s'offre des mappings... Certes on est loin du...
16 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Pour l'instant et pour dire vrai, je n'ai pas vraiment testé... Je n'ai pas la persévérance de Jakin pour pousser à bout un appareil...
15 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Ce que j'apprécie également, par rapport au GH5, c'est le limiteur de la course de bague de mise au point, en manuel... Réglable de 90°...
15 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Ce que j'apprécie également, par rapport au GH5, c'est le limiteur de la course de bague de mise au point, en manuel... Réglable de 90°...
15 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Ce qui est dommage, c'est que le changement ne puisse pas se faire en cours d'enregistrement (oui je sais j'en demande beaucoup)... :D
14 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Pour l'instant et pour dire vrai, je n'ai pas vraiment testé... Je n'ai pas la persévérance de Jakin pour pousser à bout un appareil...
14 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Trop tard !! :D J'ai même affecté une touche à cette fonction... Je vais d'ailleurs tester ça en live ce vendredi (tournage pour mon...
14 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
"Passer de 1500 à 1150 en deux coups de cuillère à pots..."pour moi" PB Oui prudence..." Je viens de vendre mon Sony RX10 et j'avais...
13 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Ah ben alors, à quoi ça sert qu'on se décarcasse à y mettre nos productions :laugh:
11 Août 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Ah ben alors, à quoi ça sert qu'on se décarcasse à y mettre nos productions :laugh:
11 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.
Ou serin.... Cuit-cuit...
7 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.
Ca ne veut rien dire justement les 25 Ips... Tiens 120 ips sur mon G9 II et pourtant 25 ips de marqués comme vitesse native... ;)[ATTACH]
7 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.
Ca ne veut rien dire justement les 25 Ips... Tiens 120 ips sur mon G9 II et pourtant 25 ips de marqués comme vitesse native... ;)[ATTACH]
6 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.
Oui, oui, deux qui fonctionnent et deux vides... J'ai pas cherché à savoir leur utilité... enfin, si mais j'ai pas trouvé de réponse...
5 Août 2024 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Duplication de disque dur.
Tout' ma vie j'ai rêvé d'être une hotess' de l'air, tout' ma vie j'ai rêvé..... Dutronc.. Bah sois pas triste, la vie est ainsi faite... :D
3 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:
1 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:
1 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Ah pardon, j'ai l'air c... du coup, j'avais pas cliqué.. :laugh: Ok c'est un test de Thierry Philippon (videomagazine)... Effectivement,...
29 Juillet 2024