module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Pauvre Ray Charles... Et quel effet ça fait de faire de la musique en étant aveugle ? Bah imaginez, j'aurais pu être noir en plus...

14 Août 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

13 Août 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Voila c'est en ligne... Je pense que je vais faire un break :laugh: ou alors tester des PP (zut y en a pas sur le Pana) :D

12 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...

12 Août 2025
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Voila c'est en ligne... Je pense que je vais faire un break :laugh: ou alors tester des PP (zut y en a pas sur le Pana) :D

12 Août 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...

12 Août 2025
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Justement, les protocoles de tests prennent de la valeur quand il s'agit de comparer deux matériels différents... Avec le même, à 1h ou...

12 Août 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...

12 Août 2025
  10. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Si intervenir dans un sujet pour donner SON point de vue, tu penses que c'est du troll, libre à toi André, mais ce n'était pas le cas et...

10 Août 2025
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Si intervenir dans un sujet pour donner SON point de vue, tu penses que c'est du troll, libre à toi André, mais ce n'était pas le cas et...

10 Août 2025
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

10 Août 2025
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Justement, les protocoles de tests prennent de la valeur quand il s'agit de comparer deux matériels différents... Avec le même, à 1h ou...

10 Août 2025
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

J'aurais pu dire le haut, c'était pareil, de l'humour... Ce que je veux dire, intrinsèquement, c'est que vos tests n'ont de valeur qu'à...

10 Août 2025
  15. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...

9 Août 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025
  20. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

9 Août 2025