Ratings Charlie has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:
1 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:
1 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Ah pardon, j'ai l'air c... du coup, j'avais pas cliqué.. :laugh: Ok c'est un test de Thierry Philippon (videomagazine)... Effectivement,...
29 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Ah pardon, j'ai l'air c... du coup, j'avais pas cliqué.. :laugh: Ok c'est un test de Thierry Philippon (videomagazine)... Effectivement,...
29 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Oui mais "normalement", la tondeuse du voisin a peu de chance de sauter la clôture et de venir s'écraser dans ton jardin:laugh:
28 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Oui mais "normalement", la tondeuse du voisin a peu de chance de sauter la clôture et de venir s'écraser dans ton jardin:laugh:
28 Juillet 2024 -
saint kro a exprimé "
28 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
28 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Tiens, pour satisfaire ta curiosité, voila ce que devrait être le début de mon prochain doc' sur l'histoire d'un maquis (Ornano)......
27 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Tiens, pour satisfaire ta curiosité, voila ce que devrait être le début de mon prochain doc' sur l'histoire d'un maquis (Ornano)......
27 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Meuh, non, ce sont des personnes physiques qui font de la voix off, du doublage, etc, chacun à son niveau de qualité... Donc tu écoutes...
27 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Ah mais tu as peut-être raté celui des fouilles de 2021... :D [MEDIA]
26 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Tiens un exemple réel (c'était l'époque où l'on pouvait aller à 150m) et le clip résultant [MEDIA]
26 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Ca fait partie de mes séquences d'essais en 2017, quand j'avais acquis le Mavic Pro... Je m'en suis servi ensuite en parti dans un doc...
26 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Moi m'sieur, mais comme je te l'ai écrit, je n'utilise que l'application Litchi, bien plus intéressante, surtout pour des missions...
26 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Rien n'est indispensable, pas même une caméra... Ca devient alors de l'audio:laugh: Ben moi je le trouve indispensable justement, mais...
26 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Tu as raison Bertrand mais sincèrement, qui peut ici, affirmer qu'il n'a jamais dépassé, même "un peu" les limitations de vitesse,...
25 Juillet 2024 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro se ferme tout seul.
:laugh: J'ai failli écrire juste avant : tu vas nous le mettre en colère l'ami Saint Kro... Effectivement il peut se passer plein de...
24 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Tu fais bien de montrer ce screen, parce qu'il y a effectivement un autre argument auquel je ne pensais pas... En formatage rapide, les...
23 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Perso je trouve que l'idée initiale du fil c'est sans doute ce qu'il y a de plus difficile à faire, du moins si on veut susciter un...
22 Juillet 2024