module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Tout comme tu peux le retrouver dans ton Premiere :D

20 Août 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:

20 Août 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:

20 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D

20 Août 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Oui bien sûr (je n'ai rien d'autre) + AE que j'ai beaucoup utilisé pour réparer mes conneries...

19 Août 2025
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Oui bien sûr (je n'ai rien d'autre) + AE que j'ai beaucoup utilisé pour réparer mes conneries...

19 Août 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.

19 Août 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

Pouvez arrêter de bavarder la nuit...?? :!!!: On dort, nous...:laugh:

17 Août 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

17 Août 2025
  12. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

17 Août 2025
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

17 Août 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Y a quand même un truc plus simple qu'on appelle la Restauration en y ajoutant la Sauvegarde.

16 Août 2025
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...

15 Août 2025
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Y a quand même un truc plus simple qu'on appelle la Restauration en y ajoutant la Sauvegarde.

15 Août 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Ce serait effectivement intéressant d'expliquer en quoi c'est une saloperie... L'affirmer c'est bien, l'expliquer c'est mieux :)

15 Août 2025
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

14 Août 2025