module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Hors agglo où le vol est interdit, le survol d'une propriété ne l'est pas, la bonne règle étant de respecter la vie privée et donc,...

18 Août 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un p'tit truc sans prétentions... Festival des Lucioles à Montauban.

C'est devenu une tradition depuis 2022, en juillet la ville se pare de mille couleurs et s'offre des mappings... Certes on est loin du...

16 Août 2024
  3. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un p'tit truc sans prétentions... Festival des Lucioles à Montauban.

Sauf la dame qui était devant moi au feu d'artifice et tenait parfois son tél à bout de bras... Poli, j'attendais qu'elle fatigue...:laugh:

16 Août 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un p'tit truc sans prétentions... Festival des Lucioles à Montauban.

C'est devenu une tradition depuis 2022, en juillet la ville se pare de mille couleurs et s'offre des mappings... Certes on est loin du...

16 Août 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Pour l'instant et pour dire vrai, je n'ai pas vraiment testé... Je n'ai pas la persévérance de Jakin pour pousser à bout un appareil...

15 Août 2024
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Ce que j'apprécie également, par rapport au GH5, c'est le limiteur de la course de bague de mise au point, en manuel... Réglable de 90°...

15 Août 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Ce que j'apprécie également, par rapport au GH5, c'est le limiteur de la course de bague de mise au point, en manuel... Réglable de 90°...

15 Août 2024
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Ce qui est dommage, c'est que le changement ne puisse pas se faire en cours d'enregistrement (oui je sais j'en demande beaucoup)... :D

14 Août 2024
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Pour l'instant et pour dire vrai, je n'ai pas vraiment testé... Je n'ai pas la persévérance de Jakin pour pousser à bout un appareil...

14 Août 2024
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Trop tard !! :D J'ai même affecté une touche à cette fonction... Je vais d'ailleurs tester ça en live ce vendredi (tournage pour mon...

14 Août 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

"Passer de 1500 à 1150 en deux coups de cuillère à pots..."pour moi" PB Oui prudence..." Je viens de vendre mon Sony RX10 et j'avais...

13 Août 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ah ben alors, à quoi ça sert qu'on se décarcasse à y mettre nos productions :laugh:

11 Août 2024
  13. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ah ben alors, à quoi ça sert qu'on se décarcasse à y mettre nos productions :laugh:

11 Août 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.

Ou serin.... Cuit-cuit...

7 Août 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Ca ne veut rien dire justement les 25 Ips... Tiens 120 ips sur mon G9 II et pourtant 25 ips de marqués comme vitesse native... ;)[ATTACH]

7 Août 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Ca ne veut rien dire justement les 25 Ips... Tiens 120 ips sur mon G9 II et pourtant 25 ips de marqués comme vitesse native... ;)[ATTACH]

6 Août 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

Oui, oui, deux qui fonctionnent et deux vides... J'ai pas cherché à savoir leur utilité... enfin, si mais j'ai pas trouvé de réponse...

5 Août 2024
  18. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Duplication de disque dur.

Tout' ma vie j'ai rêvé d'être une hotess' de l'air, tout' ma vie j'ai rêvé..... Dutronc.. Bah sois pas triste, la vie est ainsi faite... :D

3 Août 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:

1 Août 2024
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:

1 Août 2024