Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
pffff.....
4 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pas de tabous entre nous.
J'abonde Manu... Court, bien réalisé et j'avoue que je suis fan du vignettage qui isole les visages de manière qu'on n'ait plus envie de...
2 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Et à l'atterrissage.... (temps gris, peu de PDC) [ATTACH]
28 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
On va lui mettre l'eau à la bouche.... :D[ATTACH]
28 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Si je peux me permettre... Je pense que quand il parle de zoomer c'est dans le sens "utiliser une plus longue focale", mais il corrigera...
28 Février 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
C'est mieux équilibré mais je me demande vraiment quel intérêt à créer cette ambiance feutrée sur un (des) produit(s) de consommation......
26 Février 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Je voulais faire les mêmes remarques.. Il compare deux prises qui n'ont rien de commun et même chose quant au piqué, surtout en vidéo...
26 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Oui, oui, direct sur Yt.... Edit : ok, il me fallait d'abord cliquer sur Anglais, pour avoir le choix ensuite... J'ai rien dit hein ... :D
18 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème deplacement clip timeline premiere pro.
Conclusion : je vais rester sur W10 :D
14 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
T'inquiètes André, tu me connais, c'est de l'humour.. ;)
5 Février 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
T'inquiètes André, tu me connais, c'est de l'humour.. ;)
5 Février 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est quand ton prochain achat ? Quoi ? dans10 ans... :weird:... ? Oh putain ... t'en as pas fini avec les pépés (vaut mieux les...
5 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
ND1000 c'est trop... pour 2 diaphs c'est ND4..., 3 diaphs ND8, 4 ND 16...
3 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Voyons, voyons, ai-je le A6700 ? J'ouvre mes placards, mes tiroirs... Peut-être là ? Ou là ? Ah les étagères ! Ben non, pas de A6700......
3 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Exemple vécu... J'ai écrit et mis à jour plusieurs fois, ce qui était devenu le guide officiel français du logiciel de diaporamas...
2 Février 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025