Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
mosaic a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Bah justement le clip de Bertrand c'est la démonstration parfaite qu'un ND aurait mis de la fluidité dans les panos (ce n'est absolument...
28 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
En fait, il faudrait maintenant modifier le titre de la discussion : Qu'est-ce qu'on peut faire ? On sait pas quoi faire (pour lui)......
22 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:
22 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
22 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
22 Septembre 2024 -
JLG a exprimé "
21 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
On va pouvoir leur chanter : Tout' ma vie j'ai rêvé d'être une étoil' de mer....
21 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
En fait, il faudrait maintenant modifier le titre de la discussion : Qu'est-ce qu'on peut faire ? On sait pas quoi faire (pour lui)......
21 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Et si, par hasard, un jour, tu nous montrais justement ce que tu as déjà su faire de tes idées et envies de filmer.... ? Parce que pour...
21 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Et si, par hasard, un jour, tu nous montrais justement ce que tu as déjà su faire de tes idées et envies de filmer.... ? Parce que pour...
21 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
21 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
C'est ce que je disais à ma femme, jeune :laugh::laugh:
18 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
17 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
17 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Comme dit plus haut, c'est bien ce que je fais pour tous mes gros projets, mais je ne réencode pas, je garde tel que c'est. L'avantage...
17 Septembre 2024 -
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Déjà expliqué plus haut par Caraibe... [ATTACH]
17 Septembre 2024 -
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
C'est pourtant ce qu'il faut faire pour sauver la disposition des fenêtres...
17 Septembre 2024 -
JP-Bruneau a exprimé "
Pour conserver les paramètres d'export, il suffit d'enregistre une configuration, une fois les paramètres choisis... [ATTACH]
17 Septembre 2024