module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Arnaque Internet.

Je n'ai jamais accepté leur "Prime" et je reçois les livraisons tout aussi vite... Dernière en date (ça urgeait) une carte SD commandée...

30 Août 2024
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Je ne voulais pas participer, me sentant loin de l'idée initiale... Un lieu a-t-il besoin d'une ambiance pour filer des idées "direct" ?...

29 Août 2024
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Je ne voulais pas participer, me sentant loin de l'idée initiale... Un lieu a-t-il besoin d'une ambiance pour filer des idées "direct" ?...

29 Août 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Arnaque Internet.

Ce que je trouve tout aussi déplorable, c'est la politique d'Amazon avec son market... EX: quand je cherchais pour acquérir mon 40/150...

25 Août 2024
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Arnaque Internet.

Ce que je trouve tout aussi déplorable, c'est la politique d'Amazon avec son market... EX: quand je cherchais pour acquérir mon 40/150...

25 Août 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Synchronisation sur courbes audio.

Bon finalement je n'ai pas attendu demain, je viens de faire le test, en mettant les deux clips sur deux pistes images et son...

25 Août 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Synchronisation sur courbes audio.

T'es sûr que tu cliques au bon endroit ?? [ATTACH]

24 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Synchronisation sur courbes audio.

Ah oui, pardon j'oubliais l'essentiel... Clic droit sur l'affichage temporel au-dessus et: Afficher les unités de temps audio et là on...

23 Août 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Elle s'est imposée (je la connaissais avant) comme illustrant le titre et appelant les images... La mort d'un côté, la vie de l'autre,...

23 Août 2024
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Salut André, Tout comme ce que j'avais produit sur nos séjours humanitaires, c'était avant tout diffusé en interne, donc aucune...

22 Août 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...

22 Août 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Il faudrait pouvoir mettre les deux dans les mêmes conditions, pour avoir un résultat fiable...

21 Août 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Pour @AQW333 : comme tu le souhaitais, je viens de faire un test de durée ce matin.. Sous abri, temp 27°5, 4k en 422 10 bits, l'appareil...

21 Août 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Sur batterie, mais pas de souci d'autonomie de ce côté, c'est bien la T° puisqu'un message le signalait, d'abord par un picto...

21 Août 2024
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Pour @AQW333 : comme tu le souhaitais, je viens de faire un test de durée ce matin.. Sous abri, temp 27°5, 4k en 422 10 bits, l'appareil...

21 Août 2024
  16. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...

19 Août 2024
  17. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

18 Août 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

18 Août 2024
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

18 Août 2024
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Hors agglo où le vol est interdit, le survol d'une propriété ne l'est pas, la bonne règle étant de respecter la vie privée et donc,...

18 Août 2024