module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Déjà là c'est mal barré :laugh: Tu veux dire quoi au juste dans cette phrase : "surtout que toujours des solutions plus sages" ? dit en...

11 Septembre 2024
  2. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Tu noteras quand même que l'initiateur de la discussion s'en est tenu à l'ouvrir et a vite disparu, sans doute rapidement noyé (comme...

8 Septembre 2024
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Tu noteras quand même que l'initiateur de la discussion s'en est tenu à l'ouvrir et a vite disparu, sans doute rapidement noyé (comme...

8 Septembre 2024
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

8 Septembre 2024
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Du coup on pourrait parodier Fernand Reynaud... "Et pendant ce temps-là, moi, je dors... " :D

6 Septembre 2024
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....

Je regarde régulièrement les docs de Serge Tignières... Pour la voix off, non c'est bien une vraie voix et c'est moi qui lui ai demandé...

4 Septembre 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....

Je n'ai pas gardé les originaux, vraiment petits, petits... et comme c'est en ligne et distribué, si je refais c'est un nouveau lien à...

4 Septembre 2024
  8. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....

Patrice Castel, le prof, est ravi, d'autant que ça risque de lui économiser pas mal de salive dans ses conférences. Ceci dit, je l'ai...

4 Septembre 2024
  9. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....

Il y a quelques mois j'avais assisté à une conférence, au Musée de la Résistance de Montauban, animée par Patrice Castel, professeur...

4 Septembre 2024
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....

Salut Patrice, Oui j'ai eu la chance de pouvoir disposer d'un DVD où "Charlemagne" évoque sa vie et celle de ses compagnons du maquis....

4 Septembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Bon et à part ça, qu'est-ce qu'on sert à ces messieurs ?? :D (parce qu'on va pas tarder à finir au bistrot du coin)

2 Septembre 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Juste un petit mot, presque 2 ans plus tard... Yvette vient de quitter ce monde, vendredi dernier, à l'aube de son centenaire, pour...

1 Septembre 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Juste un petit mot, presque 2 ans plus tard... Yvette vient de quitter ce monde, vendredi dernier, à l'aube de son centenaire, pour...

31 Août 2024
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Arnaque Internet.

Oui dans le genre il y en a pas mal.. Digit-photo, Digixo (mon 40/150 vient de chez eux après le G9 II), missnumérique, etc

31 Août 2024
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

31 Août 2024
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Y en a un qui a fait fort dans le genre nécro.... :laugh: [MEDIA]

31 Août 2024
  17. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

31 Août 2024
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

31 Août 2024
  19. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Je ne voulais pas participer, me sentant loin de l'idée initiale... Un lieu a-t-il besoin d'une ambiance pour filer des idées "direct" ?...

31 Août 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Arnaque Internet.

Je n'ai jamais accepté leur "Prime" et je reçois les livraisons tout aussi vite... Dernière en date (ça urgeait) une carte SD commandée...

30 Août 2024