Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has received
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:
1 Novembre 2025, à 13:52 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:
1 Novembre 2025, à 13:36 -
sapiens a exprimé "
1 Novembre 2025, à 13:20 -
sapiens a exprimé "
Ah c'est déjà mieux... à 20 000€ mettez m'en deux... :D:D
1 Novembre 2025, à 12:38 -
AQW333 a exprimé "
Ah c'est déjà mieux... à 20 000€ mettez m'en deux... :D:D
1 Novembre 2025, à 12:38 -
AQW333 a exprimé "
190 800....Ah ouais, quand même... :laugh: Je garde précieusement mon Canon Série L 70/200 2.8, on sait jamais sa valeur risque...
1 Novembre 2025, à 12:02 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...
29 Octobre 2025, à 17:32 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...
29 Octobre 2025, à 16:38 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
29 Octobre 2025, à 16:38 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
?? C'est à dire ??
28 Octobre 2025, à 23:37 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Clap de fin... On m'a suggéré au sein de l'association de Penne de le présenter au festival vidéo de Salies de Béarn, où je me suis donc...
27 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Clap de fin... On m'a suggéré au sein de l'association de Penne de le présenter au festival vidéo de Salies de Béarn, où je me suis donc...
27 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
27 Octobre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] le son uniquement.
3.7.5 également (mais W10)... Bon pas grave, si nécessaire je fais avec Shutter encoder... ou Première:)
21 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
Je dis ça, je dis rien... :rolleyes: mais pourquoi pas une simple passerelle multimédia (ça se trouve à 50€) ? On rippe les fichiers sur...
16 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
l'IA peut même vous faire changer de sexe en un rien de temps :laugh:
12 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...
11 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
11 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
11 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...
11 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025