Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]
30 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Et bien je remets le couteau Suisse Shutter Encoder sur la table ;) ... [ATTACH]
29 Juillet 2025 -
saint kro a exprimé "
29 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
Autre solution au problème... En Bolivie : Tu veux ma photo ? C'est 10 pesos :laugh: Eduqués de bonne heure les gamins... [ATTACH]
24 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
Je doute fort que ce soit vraiment le cas... Il suffit de regarder tous les sports (foot notamment) où les plans "publics" et en plans...
22 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...
12 Juillet 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...
12 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
12 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
11 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] Typographie avec Première Pro: Problème ..
Mais on est bien d'accord :D Mais pour que les paramètres apparaissent dans les options d'effet il faut bien cliquer d'abord sur le...
6 Juillet 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...
2 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...
30 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
30 Juin 2025 -
saint kro a exprimé "
30 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
30 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.
On fait de même avec nos conneries...
26 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autoroute à fourmis.
26 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
26 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.
Et comme t'es plus près du festival de canes que de celui de Cannes, tu peux garder....:D
31 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.
La ligue en l'occurrence c'est une fédération :D
29 Mai 2025