Ratings Charlie has received
-
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
:laugh: Je crois que j'ai gardé de mes longues années de réalisation de diaporamas, où la synchro images-musique est essentielle, une...
20 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
:laugh: Je crois que j'ai gardé de mes longues années de réalisation de diaporamas, où la synchro images-musique est essentielle, une...
20 Mars 2026 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Attentive non, mais comme c'est le seul bruitage on lui accorde forcément de l'importance et on attend la vague... qui n'arrive pas ou...
20 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Très belle ambiance, mais... un truc me gêne (et je suis sans doute le seul), le bruit des vagues ne me semble pas synchro avec leur...
19 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Ya même des fois des "thons" au cinéma... [SPOILER]
7 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Ya même des fois des "thons" au cinéma... [SPOILER]
7 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Et pas jeune... 2011, Nikki Yanofsky (17 ans à l'époque), Festival de Jazz de Montauban......
3 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:
3 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D
2 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Garantie ? Sauf qu'en général elle n'intervient qu'au-delà d'un certain nombre de pixels morts... Oublie-les, perso j'avais ça sur mon...
2 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tuto lumière....
J'avais fait aussi, mais petitement et modestement, dans mon doc sur Adele... (bon ok, j'ai sur le dessus du meuble une petite minette,...
1 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'avais fait aussi, mais petitement et modestement, dans mon doc sur Adele... (bon ok, j'ai sur le dessus du meuble une petite minette,...
1 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
1 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
Pas très sympa ce message !!" à propos du