module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.

Et comme t'es plus près du festival de canes que de celui de Cannes, tu peux garder....:D

31 Mai 2025
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.

La ligue en l'occurrence c'est une fédération :D

29 Mai 2025
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.

29 Mai 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Nadal.

29 Mai 2025
  5. angoul a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] affichage dans timeline.

Bonjour, Tout est là... :) Attention il faut que la hauteur de piste ait une certaine taille... [ATTACH]

24 Mai 2025
  6. Zzzzz a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tout dépend qu'est-ce qui fait qu'on peut te reconnaitre... :laugh::laugh: La plupart c'est la tête... D'autres... o_O

21 Mai 2025
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tout dépend qu'est-ce qui fait qu'on peut te reconnaitre... :laugh::laugh: La plupart c'est la tête... D'autres... o_O

21 Mai 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Là j'avoue que j'abonde un peu... C'est comme les pièces détachées auto... Si on fait le total c'est3 fois le prix de la voiture :D

19 Mai 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Là j'avoue que j'abonde un peu... C'est comme les pièces détachées auto... Si on fait le total c'est3 fois le prix de la voiture :D

19 Mai 2025
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

Fin du duel... On compte les cadavres... :laugh::laugh:

17 Mai 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

16 Mai 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

16 Mai 2025
  13. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu demarrer impossible a supprimer des captures.

Natif c'est la fonction qui existe par défaut dans Windows avec la touche Impr écran, fonction remplacée par celle que l'on utilise avec...

5 Mai 2025
  14. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Décalage piste HF.

Si tu veux décaler une seule piste ça me parait simple... Soit tu verrouilles la piste en question, tu tapes A (tu verras deux flèches)...

30 Avril 2025
  15. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...

25 Avril 2025
  16. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

"Magnétisme" plutôt ? à moins qu'il ne s'agisse d'un autre terme dans DVR.. Touche N apparemment, après petite recherche.. [ATTACH]

24 Avril 2025
  17. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

Aucune idée je n'ai pas DVR... J'ai juste cherché Magnétisme Da Vinci Resolve... Tiens j'ai retrouvé : DaVinci Resolve 15 : Commencer le...

23 Avril 2025
  18. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

"Magnétisme" plutôt ? à moins qu'il ne s'agisse d'un autre terme dans DVR.. Touche N apparemment, après petite recherche.. [ATTACH]

23 Avril 2025
  19. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Ok, je ne savais pas trop dans quelle direction tu partais, d'où mon avis (et raison pour laquelle je précisais selon les optiques)......

21 Avril 2025
  20. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Sauf que c'est très utile avec des optiques à mise au point mécanique et plus difficilement utilisable avec des optiques à mise au...

21 Avril 2025