Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
1 Novembre 2025, à 14:06 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Tu as raison pour ton Canon , le modèle CAESAR a déjà une très bonne côte . Et Canon USA semble s'y intéresser... :rolleyes:
1 Novembre 2025, à 13:12 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
Exact. Mais... il est gratuit. ;-)
10 Octobre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
J'utilise un peu d'IA pour raccourcir mes temps de recherche, puis je cible pour affiner et vérifier un peu aussi sa crédibilité....
7 Octobre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.
Vrai que c'est "plus mieux" sur l'écran d'un smartphone ou d'un 5 " que sur une TV 75" :mdr: L'eau chaude :perplexe:
1 Octobre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.
Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:
1 Octobre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Je parlais au second degrés bien sûr Lucien Tu as toutes mes excuses en public pour t'avoir traité de platiste Chose que je savais...
28 Septembre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un café s'il vous plait..
[ATTACH]C'est servi !
3 Septembre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o
21 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Allez allez les enfants, les marches et le tapis rouge n'attendent pas ! [ATTACH]
21 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
C'est ça, c'est la faute de Germaine....on est d'accord :-)
21 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le ton monte... va falloir faire un audio ducking...
20 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Peut-être simplement le manuel multi-langues : 500 pages en 10 langues ? :D
19 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Il a raison , ce ne sont juste que des options à cocher de base, respectant l'entrée et la sortie ....car on recherche un Log To rec...
14 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Non, d'autres marques proposent l'enregistrement en direct Log +Lut ( BMPCC, Canon, Panasonic... ) à vérifier selon les modèles, les...
14 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.
Ah les pépées (ou pépés )... y en a pour tous les goûts :-) [ATTACH]
12 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
11 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La partie d'échecs.
Oh, avec lÎA si tu veux des defauts et des contraintes , c'est pas ca qui manque...
6 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Pourquoi pas effectuer tes montages sur le plus récent avec ShotCut Même un garçon pourtant assez "figé/coincé " comme André a réussi à...
2 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Je sens venir une section dédiée aux duels...:D
20 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025