module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Oui mais là c'est comme le vieux matos , il faut s'en débarrasser avant de le changer...ou demander une reprise :rolleyes:

20 Avril 2025
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.

16 Avril 2025
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.

Etalonnage : Je me souviens d'un fait-divers assez ancien où dans un pays lointain, des vendeurs de barbarque de bord de route avaient...

7 Avril 2025
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.

C'est peut-être pas de la faute de l'éclairage :D:mdr:

7 Avril 2025
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Star Algérienne ok ... mais tu n'es pas le seul dans le sud : Lida de Souza pour le Portugal, Rika Zaraï pour Israël , Dalida...

6 Avril 2025
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.

Merci Charlie !! j'ai corrigé :laugh::laugh::laugh: C'était pour voir si Elzear était plus tolérant :laugh:

4 Avril 2025
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: touche L-Fn de l'Olympus Zuiko 40-150 mm 2.8.

La bague du 40/150 en autofocus ?... heu... y'a une bague de zoom, une bague de mise au point que je manipule depuis le début... en...

20 Mars 2025
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.

André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:

13 Mars 2025
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Je pense que le concept de cette discussion on est bien d'accord, c'est 1° de partir d'un film que tu aimes bien et qui représente...

12 Mars 2025
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Un peu dans la mouise après l'achat de ton dernier appareil, pourtant pour quelques 20 euros de plus tu pouvais lui offrir le BD...

10 Mars 2025
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Effectivement, aussi connue sous son autre nom : bouse Fallait prendre Sonotone :D

27 Février 2025
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Dans ce cas, une seule source suffit :D [ATTACH]

26 Février 2025
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C'est un peu plus chaud donc oui , c'est plus cohérent globalement dans les teintes ok , on n'est distrait par rien, sobre.... ce qui...

26 Février 2025
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ca manque pas d' air ou R ? Prout Prout ! On est dans le sujet : Vais-je craquer ?

5 Février 2025
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Désolé Charlie je comprends ta déception ...J'ai pas pris le Panasonic Et on parle peu de ce Pana et beaucoup de cette Sony Je comprends...

31 Janvier 2025
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ce ne serait pas le remake de " l'AX100 " 10 ans plus tard ....Les acteurs n'ont pas pris une ride ;) Nb on a posté ensemble André...

31 Janvier 2025
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Oh ! Ce n'est pas normal, pour le mien, il semble qu'elle était chargée au moins à moitié, ça commence mal…;) Tu es sûr que l'appareil...

31 Janvier 2025
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Oui à 50€ j'ai vu ça chez Emmaus [ATTACH] Très bien pour la colorimétrie :laugh::laugh::laugh:

28 Janvier 2025
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:

28 Janvier 2025
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réincarnation (Film).

Juste la réincanation :mdr:

4 Janvier 2025