Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: La partie d'échecs.
Bonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo. Effectivement c'est vraiment très propre ; j'adorerais faire ce genre de vidéo avec ce...
29 Décembre 2025, à 07:54 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...
26 Décembre 2025, à 07:00 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.
:good: :jap:
16 Décembre 2025 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.
Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...
26 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.
Je le mets pour montrer que la règle des 180° fait partie de l'alphabet du cinéma et que ceux qui suivent ton sujet sachent de quoi...
24 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...
21 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.
@Charlie ..Admiration devant autant de courage, de persévérance, d"abnégation. Sans oublier la réussite du projet ..encore une fois...
6 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.
Sur ta compo active, tu vas dans l onglet Composition/Add to render Queue ou ctrl+m, tu te retrouves avec une fenêtre où tu as render...
12 Octobre 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.
Non, mais ma question n était pas anodine, car c est souvent l erreur à ne pas faire que de calculer directement en H264, car cela va...
9 Octobre 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Super optique. Par contre il faudra se montrer précautionneux avec le système de pare-soleil, très fragile. (Je parle d'expérience, bien...
4 Octobre 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Bon, c'est bon. 1- Par respect pour tous on arrête les HS à répétition. 2- Déjà demandé plusieurs fois de ne pas utiliser la fonction...
23 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de chapolin dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Merci pour ce petit documentaire.
23 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Un dernier souffle....
Superbe, bel hommage à l’Homme et à son action humanitaire.
22 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Un dernier souffle....
Magnifique hommage ... :good: Merci pour ce partage.
21 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un dernier souffle....
:good: Somptueux ....Merci Charlie :jap:
18 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Tu veux que je te dise ..et bien :jap: [IMG] Fait avec Amour et Humour ..non seulement on ne se lasse pas ...mais crise de rire...
21 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
@Charlie : Pour en revenir aux images, jolies photos style GEO, Charlie, les fonds flous en post prod bien maîtrisés.
22 Mars 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Les jumelles émettrice/réceptrice d ultrasons pour le point, c est un système de type cinetape
2 Novembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025