module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Tremblements Texte déroulant.

J imagine que par tremblements, tu veux dire saccades, si en changeant le timing du déroulant, les saccades ont disparu, alors c est que...

22 Avril 2025
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Pas ses sites de m.. : en gros il est en tête parce que c'est un meilleur appareil photo...:laugh: alors qu'on cherche une camera...

15 Avril 2025
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Adieu.

Déjà, ce genre de sujet " je m'en vais " est par nature malsain puisqu'il est propice à un règlement de tout compte, agitations,...

6 Avril 2025
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Adieu.

Je ne voulais pas me tirer discrètement car à mon âge une disparition sans explication pourrait être interprétée comme un départ pour le...

4 Avril 2025
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...

6 Mars 2025
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Je vois pas l'utilité de faire un export si à la base c'est pas synchro !

6 Mars 2025
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Texture, vous avez dit texture... 1- Déjà, il y a deux valeurs de plan qui vous séparent elle et toi (rapproché poitrine pour toi, gros...

26 Février 2025
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

N’est il pas possible de changer le titre ou bien de couper la discussion, avant/après achat? Parce que sinon on ne comprend plus rien...

8 Février 2025
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Bref, les excès font certes partie du genre humain, mais il faut juste rappeler ce qui est utile, indispensable ou juste un petit...

29 Janvier 2025
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

+1 :good: Idem 2x CS240 ...top ces écrans

28 Janvier 2025
  11. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réincarnation (Film).

Si tu avais posté uniquement dans le but d'avoir des like sur tutube, tu t'es trompé de forum.

3 Janvier 2025
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...

27 Novembre 2024
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

c'était un Fake celle là !! Nestaphe et Guilerep j'ai un ami qui est comme vous ! Quand il m'a fait voir son dos j'ai compris son...

27 Novembre 2024
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

Uniquement pour faire plaisir à Mr Guilerep qui adore :D [MEDIA] On est au bistrot et je n'oblige personne à venir boire l'apéro à ma...

25 Novembre 2024
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Phildebougi dans la discussion: Afficher les images clé des pistes audio.

Merci Charlie, j'ai compris et çà marche.

7 Novembre 2024
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Color Checker.

Rassures toi seul : les initiés ou certains qui ont un œil sensible le perçoivent Les automatismes, si on les utilise parfois, seront...

26 Octobre 2024
  17. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

On dirait du tracking en Drone.

20 Octobre 2024
  18. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...

7 Octobre 2024
  19. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en...

22 Septembre 2024