Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.
Bon pour diffusion en salle ...:-)
13 Décembre 2025, à 18:59 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm.
On baigne dans le HS total ... les délires habituelles qui mériteraient un "toilettage " Ici dans notre affaire, il s'agit...
30 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première Pro v24 : Problème....
Le pb n'est pas que tu le voies ou pas puisque Adobe admet que le pb existe et finit par proposer un réglage manuel ...non c'est les...
29 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...
24 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Oui, enfin si tu veux Lucien, je vais te laisser le dernier mot mais je ne crois pas que tout ce bastringue va répondre très simplement...
24 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gérard_M dans la discussion: Problème de lecture de carte SD (Sony Handicam).
Bonsoir à tous une question toute bête (quoi que...) ces cartes sont bien initialisées pour un système de fichiers FAT32 ?
20 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: S1II en vidéo : codec....
L'erreur ..nous ne sommes pas des utilisateurs de Panasonic ... Ces propos baratins ne font qu'encombrer, polluer cette discussion...
16 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
Alors là, je suis sur le cul ! André, c'est de la mauvaise foi ou tu ne sais pas lire une URL ? Absolument pas, je rectifie parce que...
14 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
C'est bizarre, je trouve le Repaire de moins en moins intéressant, peu de discussions pertinentes, mais pas mel de prises de bec. Pour...
14 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
Ah bon ? Etonnant qu'un site ayant pour nom de domaine www.manfrotto.com ne soit pas celui de Manfrotto Et juste en dessous tu me cite...
13 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...
13 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.
Félicitations! :bravo: 1. Tu poses une question. 2. Tu as une réponse. 3. Tu décrètes que la réponse est inutile. Bonne continuation...
1 Octobre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
Ben, je n'ai rien dit, mais tout le monde peut constater que le professionnel de la profession n'a pas réussi la manip. Qui est le plus...
3 Septembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....
Pour l'équipe technique, je suis beaucoup passé par Cineaste.org où j'ai pu recruter quelques uns des principaux postes. Puis grâce à...
30 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Et ton projet dans Corel est bien en mode vertical ?
28 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.
Charlie, je te remercie. Je clique sur un .mp4 et il s'ouvre avec MPC-HC. Je suis pleinement satisfait.
25 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La partie d'échecs.
C'est fait.;-)
24 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...
20 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025