module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

:!!!: Ne dérangez pas Charlie, il est très occupé en ce moment :D:good::approb:

29 Juin 2023
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

De rien, à ton service :cry2::laugh: Ben si, la preuve tu découvres

29 Juin 2023
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

:D et du coup même les fétichistes des pieds comme un célèbre homme politique ... y trouveront leur compte @Charlie : [MEDIA]

29 Juin 2023
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Un coup pour une réanimation bouche à bouche. Pour l'addition dans ton cas ... si un rateau suivait la bouffe, prends une note de frais...

29 Juin 2023
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

Patience les gars, avec le bon outil, votre créativité sans limites pourra enfin s'exprimer : [ATTACH] DJI inspire 3 en précommande...

29 Juin 2023
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

;) Faut il radoter ? l’outil n'est qu'un outil ....Le compagnon le sait... il sait changer d'outils selon ce qu'il souhaite façonner

28 Juin 2023
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

C'est beau, le taf de Charlie, et en plus il devrait pouvoir fourguer les images à KTO s'il change le "c" de création pour sa majuscule !

28 Juin 2023
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Ben si Repairomanie, Repairologie et même Repairo Non zut pour le dernier je confonds avec apéro :laugh:

27 Juin 2023
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Mais sacré nom d'une pipe pourquoi dites-vous TOUS, repairEnaute :perplexe: vous ne dites pas un astrEnaute non ? Alors pourquoi ne...

27 Juin 2023
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Salut à tous Avec les progrès techniques et son accessibilité plus ou moins low cost n'importe qui peut se lancer dans la vidéo... et...

26 Juin 2023
  11. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

Où as-tu vu que je voulais faire un débat sur l'IA ? N'inverse pas les rôles, c'est bien toi qui as parlé de chatgpt, et ensuite tu...

24 Juin 2023
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

Moi aussi souvent ;) Mais insérer ça marche bien :good:

19 Juin 2023
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

C'est curieux mais tu ne fais pas les choses dans l'ordre donc tu te compliques la vie Quand on crée un projet "Vacances en Bretagne "...

16 Juin 2023
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Compresser poids d'un fichier mov pour FilmFest.

Bah écoute hein, fais comme tu veux :D

6 Juin 2023
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

C'est les américain, pour de la fiction, qui ont le perchman au casque avec des ordres, en France le perchman n'utilise pas de casque....

6 Juin 2023
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.

5 Juin 2023
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Avez vous essayé ça: Si ça ne marche pas je comprends plus

27 Mai 2023
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Faut dire que ce n'est plus le forum Premiere Pro, mais le forum jc35 :D:mdr:

27 Mai 2023
  19. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.

Je ne donne pas de leçon, mais lorsqu'on change son outil de travail, on devient débutant sur l'outil ! Et il y a obligatoirement un...

26 Mai 2023
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.

Faudrait commencer par consulter l'aide avant de croire !

26 Mai 2023