Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....
15 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Son Altesse n'oubliera pas de régler la note de la suite royale. Ce n'est pas digne d'un vrai prince !
13 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Mais tu fais la même chose ici en transformant le forum en tribune personnelle, bloc-notes voire en journal intime ce qui n'est pas la...
12 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Réactif à quoi ? A part t'auto-réactiver, je vois rien d'autre :D
12 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
8 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....
C'est vrai que tes petits passages de drone donnent la part belle à cette campagne qui est magnifique et aère avec élégance ce doc.
4 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)
2 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...
30 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Un dernier souffle....
Superbe, bel hommage à l’Homme et à son action humanitaire.
22 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Un dernier souffle....
Magnifique hommage ... :good: Merci pour ce partage.
21 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
C est sûr que le poste déco, maquette, ça représente un gros budget, et c est pourquoi il est souvent absent dans les productions...
19 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un dernier souffle....
:good: Somptueux ....Merci Charlie :jap:
18 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
Un grand nom du monde des maquettes, Simon Weisse, qui a travaillé avec Wes ANDERSON, Guillermo DEL TORO, Jean-Pierre JEUNET, Steven...
18 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Ce qui va rajouter du cachet à tes images, c est le travail de la lumière combiné aux choix de cadrage, et du décors d arrière plan et...
11 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Bin Charlie mon drone à très peu de chance de s'écraser dans le jardin du voisin ..Surtout si il est au dessus de mon terrain.;)...
28 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
J'espère que le Air2s dérive moins que la discussion :D je vois le café qui s'approche :laugh::D
27 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Ce soir, il n'y a pas que Air2S de caraibe qui est bridé :D [ATTACH]
26 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
[ATTACH] En vente sur Geoportail :laugh::laugh: ...Pour rappels à l'ordre fréquents :laugh:
25 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.
25 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte :cry2:
25 Juillet 2024
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024