Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Ne nous fais pas ça à la façon de Lars von Trier pour "l' Hôpital et ses fantômes" sinon notre ami Jakin1950 va se tirer ... (Bon...
16 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Oui car c'est comme ...dans un violon ..on a beau dire on a beau faire ..il faut que tu causes sans vérifier .. c'est chronique .....
9 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
On ne va pas non plus en faire tout un fromage, mais sur un fil où l'on est censé intervenir pour conseiller sur le choix d'un matériel,...
9 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Conversion film bandes noires format 4/3.
Tu ne vois pas que les roues de la voiture sont ovales sur l'image plein écran ?
8 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Conversion film bandes noires format 4/3.
Non, c'est du 16/9 anamorphosé ! on doit pouvoir sortir du 4/3 (rapport 1.33) dans un support 16/9 en pillar box tout bêtement !
7 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
Pour faire court, deux journées de travail, un atelier film en accueil à la maison, encadrement à deux avec ma compagne, des élèves de...
5 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Au taquet le Charlie... et alors il chauffe oui ou ...zut :D
3 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Je vois pas l intérêt, ni le temps gagné , Si on tourne en Log, c est justement pour garder toute la latitude des rushs à l étalonnage....
3 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Ah ouais monsieur l'expert en couché de soleil ... c'est explosé ici ...!?! :rolleyes: [ATTACH] Déjà dit pourtant, de 1'14 à 1'32...
22 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Animer seulement avec expressions.
Pourquoi donc ? Alors que c est si simple d animer le masque
21 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: vraie caméra.
[ATTACH]
18 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: vraie caméra.
Etape suivante : Ca sent le sapin ?
18 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.
Merci à tous pour vos réactions. En conclusion, un vrai bilingue vient de me fournir la traduction :good:
9 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.
La musique c'est pour les escrocs... c'est pour cela qu'ils terminent au violon ..:D
9 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.
Il y a souvent trop de musiques ... pour ma part étant surtout branché documentaire, musique pour les génériques ou lorsque l'on filme...
9 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Un césar de rêve !.
Cette nuit j’ai fait un rêve à très très gros budget ooo Il aurait pu faire un tabac à Cannes, mais il m’aurait fallu pour...
31 Mai 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mélanger rushes différents fps au montage.
+1 = 3 :-)
29 Mai 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Ca me rappelle le sketch de Fernand Raynaud "Les oranges pas chères" à voir sur Youtube. Une lesson!
25 Mai 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
C’était y a bien longtemps... Mais le couloir Whymper c’est pas plutôt pour l’aiguille Verte ? Non ça devait être par la voie normale du...
24 Mai 2024