module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Un dernier souffle....

Magnifique hommage ... :good: Merci pour ce partage.

21 Août 2024
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

C est sûr que le poste déco, maquette, ça représente un gros budget, et c est pourquoi il est souvent absent dans les productions...

19 Août 2024
  3. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un dernier souffle....

:good: Somptueux ....Merci Charlie :jap:

18 Août 2024
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Un grand nom du monde des maquettes, Simon Weisse, qui a travaillé avec Wes ANDERSON, Guillermo DEL TORO, Jean-Pierre JEUNET, Steven...

18 Août 2024
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ce qui va rajouter du cachet à tes images, c est le travail de la lumière combiné aux choix de cadrage, et du décors d arrière plan et...

11 Août 2024
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Bin Charlie mon drone à très peu de chance de s'écraser dans le jardin du voisin ..Surtout si il est au dessus de mon terrain.;)...

28 Juillet 2024
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

J'espère que le Air2s dérive moins que la discussion :D je vois le café qui s'approche :laugh::D

27 Juillet 2024
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Ce soir, il n'y a pas que Air2S de caraibe qui est bridé :D [ATTACH]

26 Juillet 2024
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

[ATTACH] En vente sur Geoportail :laugh::laugh: ...Pour rappels à l'ordre fréquents :laugh:

25 Juillet 2024
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.

25 Juillet 2024
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte :cry2:

25 Juillet 2024
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Ce que j'ai constaté : le GH4 formate automatiquement une carte SDHC en Fat32. le GH4 formate automatiquement une carte SDXC en exFat....

25 Juillet 2024
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Grue caméra vidéo à bras extensible.

Bonjour à tous :hello: Étant bricoleur, j'ai fabriqué plusieurs grues pour mon usage personnel et professionnel. Comme par exemple pour...

24 Juillet 2024
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Lumix Gh5 Flou.

Hello Charlie:hello:. Je crains que Djedje n'ait été "confused" par la mention "sans objectif" qui vise en fait l'utilisation avec des...

24 Juillet 2024
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Charlie, ton film est génial, :good::good::good: l'accommodation, non des restes, mais de ces bouts disparates qu'on filme au hasard des...

22 Juillet 2024
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Eh, les gars.... prrrrésenteeueument, le quai n°11 ce serait ty pas ce fil ?:D

21 Juillet 2024
  17. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Tu veux que je te dise ..et bien :jap: [IMG] Fait avec Amour et Humour ..non seulement on ne se lasse pas ...mais crise de rire...

21 Juillet 2024
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Janvier 2024 : Naufrage évité de justesse dans les brisants de pneumonie par 40° de latitude celsius - 15 jours en soins critiques et...

19 Juillet 2024
  19. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Même plan ... 2ème ... prise ! CLAP mais encore pas de fin !

19 Juillet 2024
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

:hello: Nouvelles de Jakin

18 Juillet 2024