Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Bon, c'est bon. 1- Par respect pour tous on arrête les HS à répétition. 2- Déjà demandé plusieurs fois de ne pas utiliser la fonction...
23 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
chouette ! ils sont de retour [ATTACH]
23 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de chapolin dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Merci pour ce petit documentaire.
23 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en...
22 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
désolé Monsieur REDoré mais je considère que les propos que vous tenez tout le long de ces posts sont vraiment débiles (pour moi),je...
21 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire
21 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
En tout cas ce grand écart me laisse pantois, entre un discours psycho-socio-scientifique bien au delà de ce qui m est donné de...
21 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...
21 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
J'adore lorsque l'auteur écrit : "Une image vaut mille mots" mais explique ce qu'il faut y voir ! Il a donc raté son film !
21 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Update, j'ai testé avec la méthode sans réencoder mes rushs et cela a bien fonctionné.
20 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Hein ?!? o_O
16 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....
15 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Son Altesse n'oubliera pas de régler la note de la suite royale. Ce n'est pas digne d'un vrai prince !
13 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Mais tu fais la même chose ici en transformant le forum en tribune personnelle, bloc-notes voire en journal intime ce qui n'est pas la...
12 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Réactif à quoi ? A part t'auto-réactiver, je vois rien d'autre :D
12 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
8 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....
C'est vrai que tes petits passages de drone donnent la part belle à cette campagne qui est magnifique et aère avec élégance ce doc.
4 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)
2 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...
30 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Un dernier souffle....
Superbe, bel hommage à l’Homme et à son action humanitaire.
22 Août 2024