module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Chien et chat.

+1 :good: C'est un peu (vraiment!) assez couillon ces hostilités exacerbés sur le bien fondé de cette discussion ! André nous présente...

27 Novembre 2024
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

c'était un Fake celle là !! Nestaphe et Guilerep j'ai un ami qui est comme vous ! Quand il m'a fait voir son dos j'ai compris son...

27 Novembre 2024
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

Uniquement pour faire plaisir à Mr Guilerep qui adore :D [MEDIA] On est au bistrot et je n'oblige personne à venir boire l'apéro à ma...

25 Novembre 2024
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.

Remplacer la boulette par une enclume ?

19 Novembre 2024
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...

9 Novembre 2024
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Phildebougi dans la discussion: Afficher les images clé des pistes audio.

Merci Charlie, j'ai compris et çà marche.

7 Novembre 2024
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Tant mieux, mais comme tu disais cela du partage d'expérience de Bertrand : Je pensais que tu t'appuyais sur des résultats de tests en...

1 Novembre 2024
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Color Checker.

Rassures toi seul : les initiés ou certains qui ont un œil sensible le perçoivent Les automatismes, si on les utilise parfois, seront...

26 Octobre 2024
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

On dirait du tracking en Drone.

20 Octobre 2024
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Pas grave, tu le fais sonner pour le retrouver...:-)

14 Octobre 2024
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]

14 Octobre 2024
  12. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Sur ta compo active, tu vas dans l onglet Composition/Add to render Queue ou ctrl+m, tu te retrouves avec une fenêtre où tu as render...

12 Octobre 2024
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.

Beau sujet...j'espère que tu trouveras le bon client. Sinon, à l'inverse , dans un genre plus décalé, on a le scénariste mythomane...

12 Octobre 2024
  14. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Non, mais ma question n était pas anodine, car c est souvent l erreur à ne pas faire que de calculer directement en H264, car cela va...

9 Octobre 2024
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...

7 Octobre 2024
  16. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

Super optique. Par contre il faudra se montrer précautionneux avec le système de pare-soleil, très fragile. (Je parle d'expérience, bien...

4 Octobre 2024
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bonjour !.

Bienvenue ! En plus il y a des places qui se sont libérées récemment .... comme à l' EPHAD diraient certains ....

29 Septembre 2024