module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de poploque dans la discussion: Moniteur vidéo vertical.

Ça fonctionne avec le boitier acheté, un tout grand merci pour vos conseils !

9 Janvier 2026
  2. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de AlbanSolo dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en vue zénitale avec un appareil de 1,2kg ?.

Oui, le trépied qui filme au ras du sol ça n'irait pas je fais mes vidéos comme si on voyait à travers mes yeux un jeu de société joué...

3 Janvier 2026
  3. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: La partie d'échecs.

Bonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo. Effectivement c'est vraiment très propre ; j'adorerais faire ce genre de vidéo avec ce...

29 Décembre 2025
  4. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

26 Décembre 2025
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Importer un projet ancien dans un autre.

Merci les gars . Problème résolu .:-)

21 Décembre 2025
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

20 Décembre 2025
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

na pas oublier la dolly remote motorisée en complement de la spyder cam [ATTACH]

19 Décembre 2025
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

oui ca fait déjà plusieurs pages mais on aime tous ca alors on ne sait pas s'arrêter :D après avec un bon échauffement, ca prendra pas...

19 Décembre 2025
  9. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.

:good: :jap:

16 Décembre 2025
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.

Bon pour diffusion en salle ...:-)

13 Décembre 2025
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oui oui, je voulais dire pas de cable hdmi :)

13 Décembre 2025
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Et les HS à répétition, c'est pour qui ?? :perplexe:

30 Novembre 2025
  13. Charlie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...

30 Novembre 2025
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

On baigne dans le HS total ... les délires habituelles qui mériteraient un "toilettage " Ici dans notre affaire, il s'agit...

30 Novembre 2025
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première Pro v24 : Problème....

Le pb n'est pas que tu le voies ou pas puisque Adobe admet que le pb existe et finit par proposer un réglage manuel ...non c'est les...

29 Novembre 2025
  16. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.

Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...

26 Novembre 2025