module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Effectivement, aussi connue sous son autre nom : bouse Fallait prendre Sonotone :D

27 Février 2025
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Dans ce cas, une seule source suffit :D [ATTACH]

26 Février 2025
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C'est un peu plus chaud donc oui , c'est plus cohérent globalement dans les teintes ok , on n'est distrait par rien, sobre.... ce qui...

26 Février 2025
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Texture, vous avez dit texture... 1- Déjà, il y a deux valeurs de plan qui vous séparent elle et toi (rapproché poitrine pour toi, gros...

26 Février 2025
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

N’est il pas possible de changer le titre ou bien de couper la discussion, avant/après achat? Parce que sinon on ne comprend plus rien...

8 Février 2025
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ca manque pas d' air ou R ? Prout Prout ! On est dans le sujet : Vais-je craquer ?

5 Février 2025
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Désolé Charlie je comprends ta déception ...J'ai pas pris le Panasonic Et on parle peu de ce Pana et beaucoup de cette Sony Je comprends...

31 Janvier 2025
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ce ne serait pas le remake de " l'AX100 " 10 ans plus tard ....Les acteurs n'ont pas pris une ride ;) Nb on a posté ensemble André...

31 Janvier 2025
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Oh ! Ce n'est pas normal, pour le mien, il semble qu'elle était chargée au moins à moitié, ça commence mal…;) Tu es sûr que l'appareil...

31 Janvier 2025
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Bref, les excès font certes partie du genre humain, mais il faut juste rappeler ce qui est utile, indispensable ou juste un petit...

29 Janvier 2025
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Oui à 50€ j'ai vu ça chez Emmaus [ATTACH] Très bien pour la colorimétrie :laugh::laugh::laugh:

28 Janvier 2025
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

+1 :good: Idem 2x CS240 ...top ces écrans

28 Janvier 2025
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:

28 Janvier 2025
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réincarnation (Film).

Juste la réincanation :mdr:

4 Janvier 2025
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réincarnation (Film).

Si tu avais posté uniquement dans le but d'avoir des like sur tutube, tu t'es trompé de forum.

3 Janvier 2025
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une autre ? [SPOILER]

2 Janvier 2025
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une bonne méthode avant de choisir Picker Wheel - Spin the Wheel to Decide a Random Choice

2 Janvier 2025
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

moi j'ai acheté un de ces appareils photo instantané. Mais malgré ce que dit le mode d'emploi c'est pas si simple. tout ce que j'ai...

28 Décembre 2024
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

C'est la guerre partout !?....Y a même Trump qui veut envahir le Canada...:weird: Au moins avec bibix il n'y aura pas de chien écrasé...

14 Décembre 2024
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Laisse tomber, moi j' reste ici, en quarantaine, c'est moins blême et surtout, c'est plus prudent. :-)

4 Décembre 2024