Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
Merci à Jean-Luc pour cette incise pleine de bon sens (lui n'avait pas vu je suppose que la discussion était fermée car lui-même...
30 Avril 2020 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.
Tu as la variante brève si tu es sollicité pour un don : "Je ne donne que pour la Banque du sperme et il aurait fallu appeler il y a 1/4...
20 Novembre 2019 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.
il y a des micro vraiment petit comme le shure SM93 ou le WL93 , le countryman B6 , le PSC Milimic (qui en plus est pas cher) , le...
12 Octobre 2018 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.
Il y a des méthodes pour planquer les têtes de micros HF sous les vêtements et il existe des produits qui aident comme les Overcovers,...
12 Octobre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025