module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour les masques.

Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o

4 Janvier 2021
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

HS ON Il ne faut pas croire cela, hormis la puissance potentielle, ils sont bien plus faciles à jouer que la plupart des pianos...

25 Décembre 2020
  3. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.

Bonjour les Pangolins et Pangolines, En attendant de meilleurs jours, je vous partage cette vidéo "le montage son des plus gros films...

21 Novembre 2020
  4. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

16 Novembre 2020
  5. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...

10 Novembre 2020
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Internet et vie privée.

Solution prenez 3 téléphones ou plus... mettez les à 3 endroits ou vous seriez susceptibles d'y accéder (une consigne de gare ....au...

24 Octobre 2020
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi au de la de certaines querelles ridicules parfois, on apprend quand même des choses dans le Repaire :mdr: Bon je ne vais pas...

24 Octobre 2020
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...

29 Août 2020
  9. Charlie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...

25 Juillet 2020
  10. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

C'est sobre, bien filmé, intéressant, très réussi. Bravo...:bravo::bravo:

24 Juillet 2020
  11. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip sur une chanson de Queen - Who wants to live forever.

Bonjour Charlie si c'est ce que tu voulais obtenir....c'est réussi puisqu'il n'y a que très peu d'artefacts dans le rendu des effets...

14 Juin 2020
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Hello Julien ! Eh bien moi j'ai passé un bon moment en regardant ta vidéo ! L'objectif de transmettre au spectateur ce que vous avez...

11 Mai 2020
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

Merci à Jean-Luc pour cette incise pleine de bon sens (lui n'avait pas vu je suppose que la discussion était fermée car lui-même...

30 Avril 2020
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Tu as la variante brève si tu es sollicité pour un don : "Je ne donne que pour la Banque du sperme et il aurait fallu appeler il y a 1/4...

20 Novembre 2019
  15. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.

il y a des micro vraiment petit comme le shure SM93 ou le WL93 , le countryman B6 , le PSC Milimic (qui en plus est pas cher) , le...

12 Octobre 2018
  16. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.

Il y a des méthodes pour planquer les têtes de micros HF sous les vêtements et il existe des produits qui aident comme les Overcovers,...

12 Octobre 2018