Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Bravo Charlie ! Ta jeunesse de cinéaste a un bel avenir :laugh:. Les petits défauts de ton film sont dérisoires relativement à la...
25 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Bravo Charlie le taf est là ....respect :jap: Il y toujours des truc qui nous échappent quand on est seul .. Vrai petit docu bien...
25 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Bravo pour avoir su recueillir de ces derniers témoignages d'une époque insensée, et dont quantité se sont fait ensevelir sous les...
24 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.
Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...
18 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de PIERRE THUILLIER dans la discussion: [CommentFaire?] Texte avec ombre déportée.
Vraiment merci beaucoup Charlie 47...J'étais perdu et ne retrouvais pas ce chemin ! Bon WE à vous Pierre
7 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand...
5 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Un grand classique de la 7ième... Le fil vert sur le bouton ?:)
1 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Et le câblage : [ATTACH]
1 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]
26 Décembre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Cela a déjà été évoqué: même en mettant de coté le budget son / éclairage (qui est souvent bien plus élevé que ce à quoi s'attend le...
17 Novembre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de titfeu dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
c'est effectivement ELLE :) mais je ne sais pas pourquoi les photographes/vidéastes genrent souvent au masculin, mais pas de souci ce...
16 Novembre 2021 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Le bon lien, puisque André parle du Festival permanent, serait celui-ci, et surtout avec le bon titre ;) Sur des paroles de Claude...
19 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:
16 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
André, il me semble l'avoir déjà demandé il y a bien plus de deux heures trente. Tu ne lis pas tout ou tu dois certainement confondre...
16 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Je ne reçois plus d'email lors du Repaire..
Problème résolu ! :hello: Bonne soirée à tous, Marina
11 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Cela veut dire: paramétrer la stabilisation pour qu'elle se fasse progressivement de façon à ne pas avoir un brutal changement d'échelle...
9 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
8 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Et oui!
8 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025