Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]
26 Décembre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Cela a déjà été évoqué: même en mettant de coté le budget son / éclairage (qui est souvent bien plus élevé que ce à quoi s'attend le...
17 Novembre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de titfeu dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
c'est effectivement ELLE :) mais je ne sais pas pourquoi les photographes/vidéastes genrent souvent au masculin, mais pas de souci ce...
16 Novembre 2021 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Le bon lien, puisque André parle du Festival permanent, serait celui-ci, et surtout avec le bon titre ;) Sur des paroles de Claude...
19 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:
16 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
André, il me semble l'avoir déjà demandé il y a bien plus de deux heures trente. Tu ne lis pas tout ou tu dois certainement confondre...
16 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Je ne reçois plus d'email lors du Repaire..
Problème résolu ! :hello: Bonne soirée à tous, Marina
11 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Cela veut dire: paramétrer la stabilisation pour qu'elle se fasse progressivement de façon à ne pas avoir un brutal changement d'échelle...
9 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
8 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Et oui!
8 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.
On peut aussi utiliser ce lecteur bien connu et largement utilisé depuis des années ici sur le repaire Home · MPC-HC Il n'est plus...
15 Août 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
ben moi , la journee avait commence comme toute les autres , rien a signaler. et puis je me suis mis a chercher des plaques VESA pour...
12 Juin 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: on est au café, mais....
Dis-donc, toi !... Pas besoin d'être originaire d'un coin dont la réputation est à la fois soiffarde et sanguine-quoi? pour savoir que...
3 Juin 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Wui ..bonne illustration, mais un peu, low cost, mesquin le ventilo en lieu et place d'un hélico :sad:
10 Avril 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Variable, non; Il s'agit de deux polarisants qui s'entrecroisent. Fixe, si. J'ai testé les miens très rigoureusement, ils ne provoquent...
6 Avril 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
[MEDIA]
6 Avril 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Mosaic ...Il a 2 ans ce Topic :laugh:
28 Février 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de gipi s dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.
en fait on peu le trouver 40% plus cher que le 3600x. mais de toute facon c'est pas dans mon budget, il me reste la CM, les RAM les SSD...
24 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024